The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 FICHE EDITEURS / EDITRICES

Aller en bas 
+5
Sylvakh
morgotte
yuki
DaexHye
lilyy
9 participants
AuteurMessage
lilyy
new
new
lilyy


Messages : 16
Points : 44
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Quelque part sur terre.... parfois sur la lune

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:19

Test éditeur


Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez envie de nous aider ? Vous savez utiliser Photoshop ou GIMP (Photophiltre non accepté) ? Vous avez du temps libre ? Vous êtes à la bonne place.

Pour postuler il vous suffit de « Répondre » en remplissant les informations suivantes :


Pseudo :

Age :

Motivation :

Disponibilité :

Compétence :

Pour passer le test c’est par ici : http://www.mediafire.com/?ef8bad5jp6csuwn
(Vous trouverez les indications à l’intérieur)

N.B : SVP n'oubliez pas de remplir votre fiche et de l'envoyer avec votre test

Votre rôle : sera de placer les textes en français dans les bonnes bulles ou en dehors à partir de la traduction qui vous sera donnée, en choisissant la bonne police, la bonne taille, et le bon format. Maitriser les effets tels que : gras, italique ainsi que les ombres, les motifs et les contours.

Nous ferons en sorte de vous donner une réponse le plus rapidement possible par MP.

Si vous avez des questions concernant ce poste, n’hésitez pas à m’envoyer un MP sous le pseudo : Yuki

Bonne chance à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
DaexHye
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
DaexHye


Messages : 39
Points : 52
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : France

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Postule pour de l'édition   FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:03

Pseudo: DaexHye

Age: 18ans

Motivation: Je veux toujours plus de travail donc je viens en redemander FICHE EDITEURS / EDITRICES  1891604034 Je voudrais vraiment avoir ce poste, pour pouvoir aider Yuki-sama dans l'édition FICHE EDITEURS / EDITRICES  1589530014

Disponibilité: Ca dépend du travail qu'on me donne. Mon poste n'est pas fixe, mais j'ai beaucoup de temps libre, surtout quand vous êtes en cours. Vous avez l'impression que je ne suis pas là, mais enfaite je le suis bien + que vous ne le pensez =D

Compétences: Curieuse et avide d'apprendre, je vais fouiller the gimp jusqu'a le connaitre par coeur =3
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:49

Oh mais qu'est ce que tu fais ici ma DaexHye *o*

Oh tu veux plus de travail *o*, en dirait bien que la traduction et le chek te suffit pas ^^'

Oh Merciiiiiiiiiiiiii ma chérie d'avoir pensé a m'aider FICHE EDITEURS / EDITRICES  1589530014 FICHE EDITEURS / EDITRICES  1536345473 , j'en ai vraiment besoin FICHE EDITEURS / EDITRICES  1891604034

Euh pour le test d'éditeur, y a bien des scans cleaner et la traduction , té sûr que tu as télécharger le bon test O.o

Voilà le lien: http://www.mediafire.com/?ef8bad5jp6csuwn

Ganbatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
DaexHye
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
DaexHye


Messages : 39
Points : 52
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : France

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Arigato Gosaimasu !!!   FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:32

Hù, merci d'avoir répondu avec autant d'hardeur à mon commentaire, Yuki-sama FICHE EDITEURS / EDITRICES  1891604034
Oui tu as vu, j'en veux toujours plus =3 Mais je peux me le permettre comme je n'ai plus de devoirs à rendre pour l'école =D
Derien ma petite Yuki-sama, c'est avec plaisir que veux t'aider =D
Je pense que oui mais bon, je m'y met de ce pas FICHE EDITEURS / EDITRICES  1589530014

woot woot FICHE EDITEURS / EDITRICES  337664734
Revenir en haut Aller en bas
morgotte
Admin
Admin
morgotte


Messages : 24
Points : 34
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Bertanges

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:03

pseudo : morgotte

Age : 18 ans

Motivation : J'adore les manga. Comme je possede un niveau plus que correct en anglais jai prit l'habitude de les lire en anglais car certain
ne sont pas traduit en fr. Je me suis dit apres quelque temp que si ces manga ne sont pas traduit je peut le faire.

Disponibilité : Etant donné que la ces les vacances ( Very Happy ) énormément de temps après a la rentrée je pense avoir 30H ou+ de dispo par semaine a moins de grosse surprise.

Compétence : Je maitrise les bases et tout ce qui est demandé pour ce roles ( si ce n'est que je n'est jamais test les motifs pour l'instant ^^')
Je suis ouvert a tout critique et conseil et je m'ameliore en pratiquant .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvakh
new
new
Sylvakh


Messages : 32
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:59

Good Luck Morgotte et Merci d'avoir postuler en tant qu'éditeur, on est en manque :'(


A ce que je vois tu kiff Code geass :hihihiii:
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptySam 29 Déc 2012 - 22:43

Pseudo : kloet

Age : 20 ans

Motivation : préte a tous pour réussir l'anniversaire de la team FICHE EDITEURS / EDITRICES  2153026037

Disponibilité : 24h /24

Compétence : cleanneuse , colo ( photoshop je le manipule comme une proffesssionnelle tu peux le considérer comme mon meilleur ami ) FICHE EDITEURS / EDITRICES  2153026037


Dernière édition par kloet le Sam 29 Déc 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptySam 29 Déc 2012 - 22:50

MDR imoto tu es là aussi FICHE EDITEURS / EDITRICES  1891604034

Ganbatte imotoooooooooooooooo FICHE EDITEURS / EDITRICES  896202361 FICHE EDITEURS / EDITRICES  3894813774

PS: tu fais déjà bccccccccccccp de chose pour la Team , Merci FICHE EDITEURS / EDITRICES  1589530014 FICHE EDITEURS / EDITRICES  1536345473
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:11

Pseudo : koinu

Age : vous le savez deja

Motivation : comme sensei, pour aider la team FICHE EDITEURS / EDITRICES  1412714739

Disponibilité : tout le temps en dehors des cours

Compétence : maîtrise de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
new
new
Yuka


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:03

Pseudo : Yuka

Age : 14 ans :3

Motivation : Aucune... '-' Bwah. Mmh... Aider la team ? FICHE EDITEURS / EDITRICES  1536345473

Disponibilité : En vacance et pendant le week-end, toute la journée *p* Et pas en vacance et pas pendant le week-end... environ de 15h -> 19h

Compétence : Je passe en mode psychopathe-douée-intelligente pendant mes édits. J'ai donc des compétences qui surpasse tout humain FICHE EDITEURS / EDITRICES  2992829303
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:53

Oh Intéressant le mode psycopathe surhumaine ! Twisted Evil FICHE EDITEURS / EDITRICES  4055069176 FICHE EDITEURS / EDITRICES  948976408

Bon courage ! FICHE EDITEURS / EDITRICES  896202361 FICHE EDITEURS / EDITRICES  3894813774 FICHE EDITEURS / EDITRICES  3458505197

j'attend ton test avec impatience FICHE EDITEURS / EDITRICES  3264319388 FICHE EDITEURS / EDITRICES  1412714739

tu as déjà fait de l'édite ou c'est ta première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Yuka
new
new
Yuka


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:18

J'ai envoyé le test à l'adresse mise dans le truc de téléchargement 'o' PUNAISE, c'tait pas là qui fallait l'envoyer ? FICHE EDITEURS / EDITRICES  2471171768

Sinon, ouais, j'ai déjà fait un peu d'édit *0* En ce moment je suis édit dans la team d'un ami et dans la Scan-en-èfe-aire MAIS J'AI PAS ASSEZ DE BOULOT BWAAAAAH, et j'étais dans la Sumire no Team :3 Mais j'ai principalement appris en relisant encore et encore le tuto de la To Love Scan FICHE EDITEURS / EDITRICES  2581738799
Revenir en haut Aller en bas
SasuNaru
new
new
SasuNaru


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/12/2012

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Présentation   FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:32

Pseudo : SasuNaru

Age : Secret

Motivation : je veux etre un éditeur ! cheers

Disponibilité : Tout le temps là

Compétence : rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:55

ganbatte pour ton test ^^ FICHE EDITEURS / EDITRICES  3894813774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE EDITEURS / EDITRICES    FICHE EDITEURS / EDITRICES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE EDITEURS / EDITRICES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE COLORISTES
» fiche de présentation de Bai- yao yo
» FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES
» FICHE CLEANEURS / CLEANEUSES
» FICHE CORRECTEURS / CORRECTRICES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Entre Membres et la Team :: Recrutements :: Editeurs-
Sauter vers: