The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 fullmetal alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:45

yuki sama je voulais absolument te faire connetre l'un des manga legendaire et mon preferer c'est a dire fullmetal alchemist ^^

2 versions , donc fma 1er version qui reprends le manga au debut mais l'auteur hiromu harakawa a demander au realisateur d'inventer la suite comme sa elle invente une tout autre version pour qu'il y est plus de fan. fullmetal alchemist 4055069176

c'est la version que je prefere avec 51 episodes de pur bonheur, tragique, gore, comic, action, et suspensse, ainsi qu'une petite touche historique! fullmetal alchemist 1891604034 fullmetal alchemist 948976408

suivie du film "conqueror of shamballa" tout simplement magnifique fullmetal alchemist 2650228027

apres tu as la 2eme version qui s'appelle fma brotherhood, qui est fidel au manga
perso j'ai moins aimer, car l'humour et les dessins sont moins bien, mais tu peut toujours regarder et te faire ta propre opinion
fullmetal alchemist 4055069176

il y'a egalement un film pour brotherhood , qui sappelle " l'etoile de milos"

je te fais un petit resumé :

edward elric et son petit frere alphonse sont tout les 2 des alchemist talentueux, a la recherche de la pierre philosophale afin de recuperer leurs corps qu'ils on perdu lords d'une experience interdite la transmutation humaine.

fullmetal alchemist Edward-elric-fullmetal-alchemist-conquerer-of-shamballa-24740264-800-600

jme demande parfois si tu ne va pas preferer les mechants au gentil XD

fullmetal alchemist Ed-vs-wrath-729526e4e

toi qui aime les truc gore et qui aime pleurer tu sera servi les deux version sont assez spaysse , je ne voudrais pas soiler apres donc je te consseille de le voir ^^

fullmetal alchemist Fullmetal-alchemist-the-movie-conqueror-of-shamballa-8650
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:21

oui il est vraiment super ce manga fullmetal alchemist 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:01

Très connu celui-là. Il va faloir que je le regarde un jour.
Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai souvent été déçu par les shonen les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:38

Hum hum fullmetal alchemist 4055069176 fullmetal alchemist 3480653723
sérieux je crois que je dois voir cet anime ! c'est ton préféré après tout ! et tu me donne envie de le voir ! j'ai l'impression de raté quelque chose ! donc je le met en haut de ma liste d'anime " shonen " à regarder !! ( faut juste que je trouve le temps ) et surtout que ma PASSION pour les shojo passe vite ! ( wé je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive !!! ) JE CRAAAAAAAAAAAAAAQUE POUR LES SHOJO CES DERNIERS TEMPS !!! et c'est vraiment inhabituelle pour moi fullmetal alchemist 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:24

Full metal  fullmetal alchemist 1891604034 

j'adore les deux version de cette anime, ainsi que l'OAV.

je savait pas que tu aimer cette anime wawa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: