The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 When They Cry (Anime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptySam 27 Avr 2013 - 6:51

Je précise "Anime" car c'est avant tout une saga de roman visuel.

When They Cry (Anime) Higura11
Le sanglot des cigales


Titre original : Higurashi no naku koro ni
Débuté en : 2006
Genres : Mystère,horreur,surnaturel,psychologie,drame.
Auteur original : Ryukishi07
Nombre d'épisodes : 50

When They Cry (Anime) Rena10
À Hinamizawa, méfiez-vous des filles avec des yeux de serpent qui tiennent une hache.


synopsis

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon,
vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe...
Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa,
une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui,
il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet...

When They Cry (Anime) Shion11
Soit c'est du maquillage, soit il faut que je me sauve.


Ce qui fait que cette série soit si bonne

Tout est mis en place pour que ce soit celui qui visionne la série qui tente de trouver la solution.
Plusieurs indices surviennent au fil de la série pour l'aider dans ce projet.

Le suspense est présent tout le long de la série. Ce mystère va vous captiver.

When They Cry (Anime) Satoko11
Il y a des cadavres partout.


When They Cry (Anime) Rika10
Les cigales se nourissent principalement de petites filles.


When They Cry (Anime) Hanyuu10
Cette fille est la reine des démons, pourtant elle semble être la plus fréquentable de tout ce foutu village.


Opening


Pour résumer la série en une syllabe.


Scène marquante.








When They Cry (Anime) Uminek11
Le sanglot des goélands


Titre original : Umineko no naku koro ni
Débuté en : 2009
Genres : Mystère,horreur,surnaturel,psychologie,drame.
Auteur original : Ryukishi07
Nombre d'épisodes : 26

When They Cry (Anime) Bern-l11
Nulle doute qu'elles ont l'air sympathiques, mais, pour une raison inconnue, je préfère garder mes distances.


Synopsis

Chaque année, la famille Ushiromiya se réunis sur une île nommée Rokkenjima. C'est en 1986 qu'un malheur se produit. Une tempête les coupe
du reste du monde, et quelqu'un se faisant passer pour la légendaire sorcière dorée Beatrice, c'est mis à éliminer les membres de la famille un par un,
d'une manière pour laquelle l'unique explication est l'utilisation de la magie.Parmi cette famille se trouve un sceptique qui ne pourra jamais
croire en l'existance de ce qu'il ne peut pas expliquer, Battler. Les pouvoirs Beatrice n'ont aucun effet sur ce type de personne, et son
existance empêche Beatrice d'exister complêtement. Elle lui lance donc un défi. Si il parvien à expliquer les meurtres de manière rationnel,
Il sera libre et l'illusion de la sorcière disparaîtra. Mais si il échoue, il sera éternellement prisonier dans le néant, à devenir de plus
en plus fou, et Beatrice deviendra une sorcière complête qui pourra faire des ravages partout à travers le monde. Qui l'emportera?

When They Cry (Anime) Maria10
Voici ma cousine Maria, sa mère m'a laissé un flingue pour la surveiller.


Cet anime est excellent pour les mêmes raisons que pour Higurashi. Je préfère Umineko personnelement.

Seulement la moitié de cette série à été adaptée en anime à cause des mauvaises ventes de DVD de la saison 1.
La série ne peut donc être poursuivie que par les romans visuels et les scans.
Celà peut être dommage pour certains mais moi je m'en fous puisque je préfère les romans visuels.

When They Cry (Anime) Beatri11
Voici mon ex copine, la sorcière de la légende, Beatrice.


When They Cry (Anime) Virgil10
Voici notre servante la plus expérimentée, la sorcière de la légende, Beatrice.


When They Cry (Anime) Eva-be10
Voici ma tente favorite, la sorcière de la légende, Beatrice.


When They Cry (Anime) Ange10
Voici ma petite sœur, la sorcière de la légende, Beatrice.


Opening


La scène où le véritable scénario commence. En version fan-dub anglais.




Voilà, vous ne pouvez pas passer à côté de ce chef-d'oeuvre. Regardez-le tout de suite.


Dernière édition par Rackak le Dim 5 Mai 2013 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptySam 27 Avr 2013 - 12:56

Umineko no naku koro ni est assez amusant à regarder même si j'avais pas trop compris quand je l'ai vu, mais Higurashi no naku koro ni j'ai vu deux épisodes et j'ai pas pus continuer, ça m'avais trop soûlé, l'histoire n'allait nul part. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptySam 27 Avr 2013 - 15:28

When They Cry (Anime) 3828897009
Les 2 premiers épisodes? Tu peux pas être sérieuse. Ces épisodes sont la présentation des personnages. L'histoire vien après.
Imagine si quelqu'un juge Umineko seulement d'après le premier épisode.

Pour Umineko, t'as vu juste l'anime ou tu as vu la suite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptySam 27 Avr 2013 - 21:19

oui dsl mais les personnages m'avaient direct soûlé et quant je vois des extrais, je me dis "heureusement que j'ai pas vu la suite, ça à l'air nul tout le long" When They Cry (Anime) 1412714739
pour Umineko, ba j'ai vu l'anime j'ai vu les deux saisons si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:41

Premièrement, tu n'as de toute évidence pas fini Umineko.
Deuxièmement, tu manque ta vie en ne regardant pas Higurashi.
When They Cry (Anime) 3837002981
Revenir en haut Aller en bas
8AZ8AZ
new
new
8AZ8AZ


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:21

Bienvenue dans le monde des mangas pour personnes instables mentalement When They Cry (Anime) 1448898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:19

Koinu, j'ai vu que tu étais inscrit sur mon site mais tu n'as jamais commenté. Que penses-tu de mon travail? When They Cry (Anime) 1589530014
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:24

euh desoler jmen souvient plus, jai visiter tellement de site XDD tu peut passer le lien?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:41

http://scan-umineko-fr.eklablog.com/

Bah, je vois que tu y es retourné il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:21

ah setait celui la XD
super simpa, par contre sa te nique les yeux au depart XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 3:14

Ça veut dire quoi "nique"? When They Cry (Anime) 4225191908

J'ai jamais été en France donc j'ai jamais entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:52

sa fait mal aux yeux si tu prefere XD
Revenir en haut Aller en bas
darst
Débutant(e)
Débutant(e)
darst


Messages : 83
Points : 110
Date d'inscription : 19/04/2012

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:33

vaux mieux pas que tu sache ça veux dire quoi en réalité le mot "nique"

c'est pas que c'est impolie, c'est juste pas très élégant
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:11

sa depend du contexte darst XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:27

Je vien de faire une présentation orale hier sur Higurashi et Umineko dans mon cours d'anglais. Les 3 autres otaku de la classe l'avaient déjà vu, mais les autres élèves ont trouvé ma présentation très étrange. J'ai bien sur parlé de mon dieu, Ryukishi07. J'ai aussi pris une bonne partie de ma présentation pour parler de mon amour pour les petites filles (j'en ai traumatisé quelques uns lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:48

Un nouvel épisode d'Higurashi viens de sortir ce mois-ci. Le nom est "Higurashi no naku koro ni kaku" ou "Higurashi outbreak". Je l'ai vu et je confirme que cet épisode fait bien parti de la série, contrairement aux 2 derniers OVA. C'est à voir.

Détail : C'est l'épisode où le village est mis en quarantaine à cause d'un virus qui manipule le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When They Cry (Anime) Empty
MessageSujet: Re: When They Cry (Anime)   When They Cry (Anime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When They Cry (Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itazura Na Kiss
» Anime - Mahouka: Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: