The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Orthographe sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:04

Bon, voici quelque chose qui m'a sauté aux yeux (et sans doute pas qu'aux miens) lors de ma première visite sur le site : l'orthographe.

Je ne reproche rien à personne, la langue française est difficile, mais voilà. Ça fait souvent mal aux yeux (un peu comme ça : Suspect )... Et autant dire que ça peut en faire fuir plus d'un, ce qui serait quand même dommage.

Je n'ai aucun moyen ni aucun droit de corriger ça moi-même, donc voilà ce que je me propose de faire : je posterai ici toutes les fautes que je remarquerai (pas dans les news, mais dans les textes censés rester là tout le temps, à la vue de tous), et si un admin du site passe par là et que ça lui dit de les corriger, il n'aura plus qu'à se servir. Si d'autres veulent participer, pas de problème, ça ira plus vite et ça ne rendra la correction que plus complète ! Very Happy 

J'ouvre cette discussion dans cette section du forum, parce que je ne voyais pas trop où la mettre autrement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:51

Je t'aime Ket'lane ! Orthographe sur le site 1995841409 

Rien de tel que quelques fautes d'orthographe pour me donner des spasmes. Il faut s'en occuper. Orthographe sur le site 1412714739 

On ne veux surtout pas un deuxième dpstream. Orthographe sur le site 3288926264 
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptySam 7 Déc 2013 - 15:24

Rackak a écrit:
Je t'aime Ket'lane ! Orthographe sur le site 1995841409 

Rien de tel que quelques fautes d'orthographe pour me donner des spasmes. Il faut s'en occuper. Orthographe sur le site 1412714739 

On ne veux surtout pas un deuxième dpstream. Orthographe sur le site 3288926264 
Il faut tout faire pour quelque chose comme ça n'arrive jamais !

Donc voici d'autres corrections :

Spoiler:


Dernière édition par Ket'lane le Dim 8 Déc 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptySam 7 Déc 2013 - 23:49

Merci infiniment Ket'lane ^^ Orthographe sur le site 2530688037 

J'avais fait la remarque a ma Kloet , mais elle est un peu débordée, elle a du oublié de corrigé ^^' !!

sa te dit de travaillé Modo sur le site , comme sa tu pourra corrigé les fautes directement sa serra plus rapide !!

c'est vrai que sa nous cause beaucoup de problèmes !! j'avais déjà lu plusieurs critiques sur des sites !!comme tu as dit sa fait fuir beaucoup de gens !! puisque les gens passent sur le site avant de lire nos chapitre x_x"


PS: je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:00

Bon bah maintenant, j'ai le droit d'apporter les corrections directement sur le blog. Petit problème, cependant : ce que j'ai corrigé plus haut (une partie, en tout cas) sont des textes appartenant à des images. Je ne peux pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:53

Oh oui je sais !! faut voir avec kloet pour le problème de l'image ^^ surtout que c'est la première chose qu'on voit sur le blog ! merci pour tes efforts ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:01

yuki a écrit:
Oh oui je sais !! faut voir avec kloet pour le problème de l'image ^^ surtout que c'est la première chose qu'on voit sur le blog ! merci pour tes efforts ma belle ^^
Ce que je peux faire, c'est poster ici les corrections à apporter aux images et Kloet s'en occupera quand elle aura le temps. Je corrigerai le reste directement sur le site.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:08

Oui c'est ce que j'ai proposé a Kloet , soit tu lui envoie l'article corrigé et elle modifie l'image , ou bien on met un Article normal ! donc on laisse kloet décidée ^^ en tout cas merci pour tes efforts ma chère Ket'lane Orthographe sur le site 2530688037 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:10

Avec plaisir !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe sur le site Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le site   Orthographe sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Général :: Questions/Réponses-
Sauter vers: