The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Towa no Quon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Towa no Quon Empty
MessageSujet: Towa no Quon   Towa no Quon EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:22

Towa no Quon 138894

Titre : Towa no Quon
Année de production : 2011
Studio : BONES
Genres : Aventure, Fantastique
Auteurs : Iida Umanosuke (décédé en 2010), Mori Takeshi (Réalisateur)
Format : 6 films de 45 mins
Synopsis (source : Animeka) : Quon est un Attracter, c'est-à-dire qu'il possède des capacités spéciales lui permettant de se transformer en Bestia, étant lui-même le plus puissant : Insania. Son but, avec ses camarades possédant des capacités similaires, est de sauver tous les Attracters, dont les capacités ne se sont parfois pas encore éveillées. Toutefois, Custos est une organisation qui connaît l'existence de ces Bestias et tente ainsi de les capturer en utilisant des unités cyborgs très avancées, dont la nouvelle recrue : Epsilon. Comment Quon va-t-il réussir à sauver les Attracters tout en faisant face à Custos ?

J'ai découvert cette petite merveille (à mon sens) en 2012. J'ai dévoré les trois films sortis à cette époque et je suis tombée amoureuse de l'histoire et des personnages. J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais : de l'action, des personnages dotés de pouvoirs exceptionnels, mais aussi d'un lourd passé... Autant vous dire que les mois d'attente entre les sorties des différents films étaient une vraie torture... En effet, comme pour tout film, il fallait attendre la sortie en DVD et Blu-ray avant d'espérer avoir à la fois la vidéo et les sous-titres. Le tout est ponctué d'une magnifique bande originale composée par nul autre que Kenji Kawai ! En voici une petit aperçu : Mamoru tame no tatakai (Un combat pour protéger, si j'en crois mes maigres connaissances en japonais).

D'après ce que j'ai pu voir, le format devait au départ être celui d'une série télévisée, mais suite au décès d'Iida Umanosuke, il a été décidé d'en faire des films. Point positif : chaque épisode est plus long. Point négatif : non seulement y a-t-il moins d'épisodes, mais en plus, le format n'a pas autant de succès que les séries TV, donc je pense qu'on a très peu de chances de voir un jour une saison 2... Sad 

Pour voir les films : http://www.anime-ultime.net/file-0-01/2661-Towa-no-Quon-vostfr-streaming-ddl-hd
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Towa no Quon Empty
MessageSujet: Re: Towa no Quon   Towa no Quon EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:07

Towa no Quon 4012137467 de l'aventure/fantastique que je ne connais pas, c'est rare.

il a l'air assez court, cela le rend intéressant malgré un histoire avec une impression de déjà vu  Towa no Quon 1589530014 
Revenir en haut Aller en bas
 
Towa no Quon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: