The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le vent se lève , il faut tenter de vivre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Empty
MessageSujet: le vent se lève , il faut tenter de vivre !   le vent se lève , il faut tenter de vivre ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:07

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! The-wi10

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir le dernier Miyazaki, qui pour moi est surement le plus beau de tout ses films réuni ( après bien sur chacun ses gouts) jusque la c' était le château ambulant et dans le ciel .  le vent se lève , il faut tenter de vivre ! 1589530014 



Le vent se lève est tirer d'une histoire vrai .
Inspiré par le fameux concepteur d’avions Giovanni Caproni, Jiro rêve de voler et de dessiner de magnifiques avions. Mais sa mauvaise vue l’empêche de devenir pilote, et il se fait engager dans le département aéronautique d’une importante entreprise d’ingénierie en 1927. Son génie l’impose rapidement comme l’un des plus grands ingénieurs du monde.
Le Vent se lève raconte une grande partie de sa vie et dépeint les événements historiques clés qui ont profondément influencé le cours de son existence, dont le séisme de Kanto en 1923, la Grande Dépression, l’épidémie de tuberculose et l’entrée en guerre du Japon. Jiro connaîtra l’amour avec Nahoko et l’amitié avec son collègue Honjo. Inventeur extraordinaire, il fera entrer l’aviation dans une ère nouvelle.


le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Review10

Un film assez mature comparer aux autres je trouve, et surement le seul a ne pas etre du genre fantastique.
Il est conseiller a partir de 6 ans , mais j'aurais dit un peu plus quand même
!
 le vent se lève , il faut tenter de vivre ! 4055069176 
le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Img_6110



Je suis attirer par les histoires du temps de la 2nd guerre mondial avec des fait historique comme fma conqueror of shamballa ou le tombeau des lucioles ou encore des mangas comme jenny et des romans comme Max ,qui valent la peine d' être vu et lu !

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Ventse10

En tout cas Miyazaki Hayao nous a réalisé une oeuvre d'art de plus parmi ses films.  le vent se lève , il faut tenter de vivre ! 3264319388 

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! 93027710
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: le vent se lève , il faut tenter de vivre !   le vent se lève , il faut tenter de vivre ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:45

J'ai été le voir dimanche dernier, et j'ai beaucoup apprécié, et je confirme que ce n'est pas vraiment pour les enfants; aucune violence ou autre, mais un sujet et une histoire plutôt adaptés pour des personnes pouvant comprendre les circonstances historiques.
Jiro était contre la guerre avec les USA, et fut même choqué quand les militaires réalisèrent l'attaque de Pearl Harbor. (voir en.wikipedia).
Film magnifique, l'un de ses plus réussi. Mon préféré? Je l'ignore.

Et wawa, merci d'avoir mis ces images.
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: le vent se lève , il faut tenter de vivre !   le vent se lève , il faut tenter de vivre ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:20

de rien ulrich kun   le vent se lève , il faut tenter de vivre ! 1589530014 

oui en plus il n'a jamais voulu que son avion deviennne une arme de guerre , en tout cas c'etait un genie formidable son histoire est triste  surtout pour
SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE
V
V
SPOILE:
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: le vent se lève , il faut tenter de vivre !   le vent se lève , il faut tenter de vivre ! EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:45

Pour répondre à ton spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: le vent se lève , il faut tenter de vivre !   le vent se lève , il faut tenter de vivre ! EmptySam 19 Avr 2014 - 22:05

Ce film est tellement beau le vent se lève , il faut tenter de vivre ! 1995841409

Une des plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vu, j'ai même failli pleurer en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: le vent se lève , il faut tenter de vivre !   le vent se lève , il faut tenter de vivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent se lève , il faut tenter de vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Divertissement :: Films/Séries-
Sauter vers: