The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The legend of zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

The legend of zelda Empty
MessageSujet: The legend of zelda   The legend of zelda EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:04

Alors moi je vais parler de zelda Very Happy l'un des seul jeu que j'ai aimé (avec mario, professeur layton et COD)

The Legend of Zelda: Ocarina of Time est un jeu vidéo d'action-aventure

The legend of zelda The-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1303218166-042_m

L'Arbre Mojo (l'esprit protecteur de la forêt) convoque Link, un enfant de la forêt, pour lui parler. Il lui explique qu'il a une quête à accomplir : sauver Hyrule d'un vil cavalier du désert (Ganondorf) qui désire s'emparer de la Triforce. Il reçoit la pierre ancestrale de la forêt, qu'il doit remettre à la princesse d'Hyrule, Zelda. Celle-ci lui demande de ramener deux autres pierres qui permettront de desceller la porte du temple du Temps à l'aide de l'ocarina du Temps. Derrière cette porte repose l'épée de Légende qui fera de Link, projeté dans le temps grâce à elle et équipé de l'ocarina, le héros du temps.

Voilà pour le début de l'histoire Very Happy je vous laisse découvrir la suite

Et aussi, les graphismes sont vraiment sympa :3

The legend of zelda 3DS-Zelda

voilà voila  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

The legend of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:17

les dernier doivent etre pas mal ^^  The legend of zelda 4055069176 
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

The legend of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:06

ouai ils sont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda EmptyMer 5 Fév 2014 - 2:38

Zelda représente mon enfance. J'ai fini "Ocarina of time" une bonne trentaine de fois. Personne ne peut possiblement buter Bongo-Bongo plus vite que moi (23 secondes). J'avais le guide pour trouver tout les quarts de coeur et les skultulas.
 The legend of zelda 1589530014 
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

The legend of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:46

Zelda, j'ai du passer toute ma jeunesse sur ce jeux sur N64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda   The legend of zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: