Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez | 

Symphony X

AuteurMessage
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: Symphony X    Ven 21 Mar 2014 - 19:00

Je m'adresse au fans de rock/métal ^^

et non le métal ce n'est pas que des hurlement comme beaucoup le pense ( ou alors vous êtes tomber que sur du death métal XD )

Symphony X est un groupe de Neo metal américain , Le groupe mêle des influences diverses ce qui est typique des groupes de ce genre, les deux principales étant Dream Theater pour la démarche progressive et Yngwie Malmsteen pour le style néoclassique. Mais certaines harmonies peuvent rappeler le jazz, le thrash metal, la musique dodécaphonique ou symphonique et le rock progressif des années 70. Michael Romeo fondateur du groupe et guitariste virtuose issu de "l'école Malmsteen" est le fer de lance de cette formation, tant par son travail de soliste, de compositeur et d'arrangeur.

Certaines de leurs musiques, rappelle les mythes et légendes comme l' odysée ou encore la femme des neige (yuki onna légende japonaise ) de magnifiques chansons avec un rythme à vous couper le souffle

Pour certaines ,elles dur parfois 24min plusieurs musiques dans une seul comme celle-ci,
ça commence par une musique d'aventure , en l'écoutant ça me rappeler One piece je sais pas pourquoi XDD

autres musiques:

MessageSujet: Re: Symphony X    Ven 21 Mar 2014 - 20:51

C'est moi ou les images ressemblent beaucoup trop à Castlevania?   
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: Re: Symphony X    Ven 21 Mar 2014 - 21:20

c'est quoi castlevania   

MessageSujet: Re: Symphony X    

Revenir en haut Aller en bas

Symphony X
Page 1 sur 1