The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:03

Ohayoooo otakus et fans de mahouka  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  1891604034 

Les aventures de nos magiciens talentueux reprennent , avec le 1er chapitre  du 2eme arc  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  948976408 
Vous êtes curieux ? pas la peine de vous faire attendre plus longtemps alors  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  4055069176 

lecture en ligne

+MKNR+CNL+01-VF.zip]téléchargement

Bonne lecture à tous !  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  2317702173 

PS: petite dédicace à Ulrich et bon anniversaire!  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  3264319388 

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  670px-10


Dernière édition par koinu le Mer 26 Juil 2017 - 18:56, édité 2 fois (Raison : modifier le titre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:21

Suuuuuuuuuuuuuper vivement la suite Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  3458505197 !!

Merci à tous les membres de la Team qui ont travaillé dessus ^^

et Joyeux Anniversaire à notre cher ulrich Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  2530688037 Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  2581738799
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:27

Génial! On commence l'arc 2.

Vive l'équipe!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:49

Urich j'aurais besoin de toi pour trouver les couverture des volume de l'arc 2 stp j'ai beau chercher je les trouve pas ou alors tu risque de me dire au c pas les bonnes donc tu va les chercher toi même

si non super chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:15

Les chapitres sont pré-publiés, et donc aucun tome à ce jour ne les contient.


Dernière édition par ulrich le Jeu 3 Avr 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:30

ok d'accord tien moi au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:39

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:21

Si vous voulez voir la couverture, elle est depuis quelques semaines sur le site du gFantasy. La voici (je ne l'ai pas trouvée en plus grand...) :

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Comics_k01

Bon anniversaire en retard à Ulrich, aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:11

Bon sang, je me suis fait dépassé...  lol! 
Merci Ket'lane.
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:02

tien la taille est parfaite ,je lance un concour celui qui me trouve tout les couverture de l'arc deux , bah euh je sais pas euh ..... je lui ferais une magnifique colo rien que pour lui de son personnage préférer de n'importe quel mangas  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  4055069176 intéréssant hein ???  XD

que la chasse commence  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  948976408
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:21

Je suppose que j'ai gagné, alors, puisque c'est la seule de sortie pour le moment... Ce tome sort ce mois-ci. Smile 

Après, on a aussi celle du premier tome de l'arc de Yokohama, mais... Qu'elle est moche ! No

Pour ne pas abîmer vos petits yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:53

OMG mon Tatsuyaaaaaaaaaaaaa Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  2320508921

Noooooooooooooooooon Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  2471171768

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  2277899298
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1    Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 3
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 7
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 13
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 9
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Entre Membres et la Team :: Nos Projets et Scans :: Projets en cours :: Mahouka Koukou no Rettousei - Kyuukousenhen (arc2)-
Sauter vers: