The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mass effect

Aller en bas 
AuteurMessage
darst
Débutant(e)
Débutant(e)
darst


Messages : 83
Points : 110
Date d'inscription : 19/04/2012

Mass effect Empty
MessageSujet: Mass effect   Mass effect EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:54

Et slt tout le monde, quoi de neuf ?

Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez non pas d'un jeux mais d'une série de jeux les "mass effect"

La série des mass effect commença le 23 Novembre 2007, c'est un jeux éditer et développer par Microsoft Game Studio, BioWare et électronic Arts

C'est un genre Action/RPG, déconseiller au moind de 18 ans, jouable en Solo (bien qu'il existe la possibilité de jouer en multi pour le dernier de la série )

Voila ça c'était sa fiche technique.

Sur ce poste, je ne vais parler uniquement de Mass effect premier du nom.

Qu'elle est l'histoire de mass effect ?

En 2148, des explorateurs découvrirent sur Mars les vestiges d'une ancienne civilisation de spationautes. Ces artefacts mystérieux offraient soudainement à l'espèce humaine de nouvelles technologies prodigieuses, qui mettaient l'espace lointain à sa portée. à la base de cette technologie, une force capable de modifier le continuum espace-temps.

Une force qui à changé à jamais le destin de l'humanité.

Une force que le reste de la galaxie appelle MASS EFFECT - l'effet cosmodésique.

c'est par cette tirade que commence le jeux, donc si vous avez bien compris, c'est un jeux se déroulent dans l'espace et sur d'autre planete, dans les quel nous rentrons en contact avec d'autres espèce extraterrestre certain amical d'autre non.

Nous incarnons le commandant Sheppard, Sheppard étant son nom de famille vous avez le droit de lui donner un prenom, tout le monde l'appellera toujours par son nom, vous pouvez soit incarner une femme soit un homme c'est a vous de décider vous pouvez aussi personnaliser son apparence.

Le jeux vous laisse totalement le choix vous pouvez choisir aussi son histoire passer, où est il née, si il est orphelin, si c'est un hero de guerre ou au contraire est le seul survivant de son unité et d'autre option.

Bref le jeux vous offre du choix, beaucoup de choix, au court de l'aventure d'autre choix se présenterons a vous, et chacun de vos choix a une véritable conséquence sur le développement du jeux, sur la façons dont les personnes vous percevrons, et ca peux modifier le court de l'histoire dans les prochain jeux. je vais vous citez un exemple de choix a faire et de la consequence par la suite. Donc messieurs mettez le mode spoile

choix:

Maintenant je vais vous parler un peux du background du jeux, de son univers si vous voulez.

Dans les espèce extraterrestre nous avons les espèces concilliene au nombre de 3, donc ayant un membre au conseil et les espèces non-concilliene beaucoup plus nombreux. L'humanité fait parti de cette dernière. Et évidement l'humanité veux une place au conseil. Mais l'humanité est le dernier arrivant, beaucoup d’espèce était la avant eux, et donc beaucoup pense vu la jeunesse de l'humanité qu'ils ne sont pas pres. Mais quand l'humanité veux quelque chose...

La première espèce étaient les Asaris, se sont des humanoïde de type féminin, oui toute l'espèce Asari sont des femme, aucun homme. Elles ont un système de reproduction de macération d'ADN se qui fait qu'elles peuvent se reproduire avec toute les espèce de l'univers mais mettra au monde que des asari, rien d'autre, elles ont une durée de vie de plus de 1000 ans. Elles sont surtout en charge des négociations.

Mass effect Mass_effect_3_asari_by_cynderloverforlife-d5b7xyg

Il y a les turiens. Encore une espèce humanoïdes mais je ne sais pas faire de description précis sur leur apparence donc l'image vous montrera. Ils sont les bras armée de la galaxie. Gouvernant impérial, ils sont aussi en charge de la sécurité de la citadelle siege du conseil, j'en parlerais plus tard. Ils sont une durée de vie proche de la notre.

Mass effect Citadel_Council-Turian_council_member

Il y a les galariens espèce de lézard humanoïde au sang chaud, tous hyper-actif comparer au humain. Ayant une durée de vie de seulement 40 ans. Ils sont en charge de tout l'aspect scientifique et récolte d'information.

Mass effect Salarian_ME2_Digital_Painting_by_BrokenSandwich

Bon je vais pas parler des autres races non-concillienne car trop nombreuse mais ils faut savoir qu'ils ont des ambassades au siège du conseil.

Tien justement ou siège le conseil ?

Le conseil siège a la citadelle qui est une énorme station spatial, quand je dis énorme, c'est vraiment énorme. Les Asaris sont les première a avoir découvert et en on fait le siège du gouvernement galactique. Elle est vielle de millions d'année et est entretenu automatiquement voila pourquoi elles n'ont eu qu'a s'y installé, mais c'est aussi une énorme ville, où toute les espèce de la galaxie se côtoie régulièrement. vive ensemble et travaille ensemble.

Mass effect 30b4721afd5a1e642b95d3b7c177441420140409111242

Le jeux est très complet dans une section du menu se trouve le Codex grande encyclopédie de tout l'univers du jeux, expliquant l'histoire de chaque race, de chaque planète. Donnant aussi des informations sur les différent véhicule, les vaisseaux, les armes. Et ce codex se retrouve dans chaque Mass effect avec des éléments rajouter par rapport a se qu'il s'est passer entre chaque Mass effect.

j'espère vous avoir donner envie de connaitre l'histoire, franchement je vous conseil d'y jouer et si vous voulez pas y jouer liser au moin le codex (lien si dessous) pour que vous puissez comprendre tout l'univers du jeux.

http://www.masseffectsaga.com/codex

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Mass effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: