Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez

Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8

AuteurMessage
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica

Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:21

Bonjour tout le monde !
Comment ça va ? Aujourd'hui c'est notre série vampire, Aka Akatoretachi no Monogatari ! Alors profiter du chapitre 8 qui sort aujourd'hui !!!

Lecture en Ligne

Téléchargement

Bonne Lecture !!!

"Trace les lignes sur lesquelles tu dessines ton chemin. Peint-le avec les couleurs de ton cœur et encre-le avec ton âme. L'art est une chose qui ne ce contrôle pas, c'est un flot continuel d'inspiration et de création. Que ce soit un écrit ou un dessin, tu es le seul maître de ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:51

Vampire vampire vampire vampire vampiiiiiiiiiiiiire Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 1891604034 Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 1885762045 avec beaucoup de sang Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 896202361

Et que la fête commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 896202361 Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 3894813774

vivement le prochain joli chapitre Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 541273781

Elie
new
new
Elie

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:51

Merci pour ce chapitre !

Les petits cœurs qui tombent c'est trop mignon Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 3307807
yuki
Admin
Admin
yuki

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:07

Merci pour ce joli commentaire Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 1589530014

Oh ils te plaisent Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 1891604034 merciiiii c'est le mois de l'amour quand même Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 3057898441

je ne sais pas si je t'avais demandé, mais c'est qui ce beau jeune homme de ta photo de profile ? Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 1995841409 ?!

Elie
new
new
Elie

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:50

Oui tu m'avais déjà demandé xD
Je vois que je suis pas la seule avec une mémoire de poisson ^^

C'est Karoku de Karneval
yuki
Admin
Admin
yuki

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:11

OMG OMG OMG OOOOOOOOOOOOOOOOOh LE DESTIN, je n'arrive pas a y croire Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 4226896280

J'ai trouvé cette série par hasard et je me suis dis faut que je la regarde  Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 1995841409 (quand j'aurai une co potable Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 2277899298 )

bon pas grave je l'ajoute à ma liste  Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 3484979881  si non t'as un bon goût toi Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 3264319388  des propositions d'anime à me faire Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 1891604034  ??

ne parlons pas de mémoire et des poissons Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 2565535804

Elie
new
new
Elie

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:50

Mon nouveau coup de cœur anime c'est Aldnoah zero !
Je suis devenue vite accro ^^

Oh oh oh Oui !! Karneval il vaut le coup !!
Et j'attends toujours cette saison 2 >.>
playOfun
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
playOfun

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:10

j'ai pas trop accroché a Aldnoah zero, il a tout pour plaire mais ce n'est pas trop mon genre, trop sérieux je dirais =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8   Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8 Empty

Aka Akatoretachi no Monogatari - Chapitre 8
Page 1 sur 1