Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez | 

Co-Production

AuteurMessage
volcanods
new
new

MessageSujet: Co-Production   Dim 4 Mar 2012 - 15:20

Bonjour, c'est Volcanods, la team de Scan-En-Efe-Aire au grand complet (oui, j'suis tout seul).

Je suis tombé par hasard sur votre proposition de co-production sur mon forum. Personnellement, l'idée de me déplait pas. A partir du moment où vous aussi, vous avez décidé de vous lancer dans ce monde très difficile qu'est le scantrad et que vous ne me demandez pas de trad JAP/FR (je le tolère chez moi parce que c'est chez moi, Si je le faisais en co-prod avec une autre team, je serais trop gêné si je voyais que j'aurais mis n'importe quoi Embarassed ).

Mais je me disais certaines choses :

1) je ne vois pas pourquoi vous dites que j'ai moi aussi du mal à sortir des chapitres rapidement. Bon, certes, je ne suis pas une flèche, mais je ne traine jamais dans mes travaux non plus. Je suis le genre à ne jamais laisser quelque chose à moitié fait. Et puis, qu'est-ce qui est mieux ? Des chapitres bâclés qui sortent vite ou des chapitres bien étudiés et fignolés qui sortent quelques jours plus tard ?

2) (le point au-dessus, c'était pas vraiment important). Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir sur quoi vous aimeriez qu'on fasse équipe ? J'ai un peu regardé vos projets dans l'ensemble (Soit dit en passant, Beau travail cheers ) et je vois que, dans l'ensemble, nous ne sommes pas dans le même "domaine d'expertise". Vous avez l'air de travailler sur des mangas qui ont comme thèmes les démons, vampires et autres créatures monstrueuses, tandis que moi, je suis plutôt dans le domaine de l'ecchi et un (très) peu ninja

Enfin, si vous avez une idée d'un projet qui serait dans nos 2 "domaines", ce serait alors une bonne idée, ce partenariat. Je suis moi-même en train de me préparer pour de nouveaux projets. Si vous voulez les noms de mes préparations, demandez-le et je vous indiquerais les noms. En y réfléchissant, je pense qu'il pourrait y en avoir un qui vous plaira un peu plus.

Mais c'est à vous de voir. J'attends une réponse de votre part.

Scan-en-efe-aire : membres : Volcanods (c'est tout lol! )

P.S. : c'était le bon endroit pour mettre votre demande. Moi-même, j'espère que je me suis rendu au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Co-Production   Dim 4 Mar 2012 - 21:42

Coucou Volcanods

Tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum , et je te remercie d'avoir répondu a ma proposition ^^

je répond a tes questions point par point ^^

1) en faite quand j'ai dis que vous avez du mal a sortir des chapitres, je viser pas la qualité de ton travailler ou la rapidité,c'est juste que si ta de l'aide tu sortira des chapitres plus vite et avec une bonne qualité ^^,perso nous avons du mal sortir nos chapitre puisqu'on a pas de traducteur, et la vérité chapeau a toi qui fait tout de A à Z tu es vraiment un exemple a suivre sincèrement BRAVOO,puis un peu d'aide fait pas de mal Smile, c'est tout bénéfique ^^

2)en faite on veut bien travailler sur des mangas genre shonen (les ninjas et combats ...),parce que je veux pas qu'on reste dans le genre shojo seulement , mais on a pas vraiment trouver un bon projet,donc je me suis dit ensemble on peut trouver un bon projet ^^, et on est ouvert a tout proposition ^^,(et Merci pour le compliment ^^, on avait du mal a trouvé nos projets ^^')

PS: je suis soulagé que je l'ai mis dans le bon endroit ^^, et toi aussi tu es au bon endroit ^^

a très bientôt ^^ , et bienvenue a toi encore une fois

new
new

MessageSujet: Re: Co-Production   Lun 5 Mar 2012 - 9:55

Salut, Yuki

Pour commencer, merci des quelques compliments dans ton message. C'est vrai que c'est pas toujours facile de faire tout entièrement seul. Le plus dur, c'est de se corriger soi-même. Même après plusieurs relectures, il arrive des fois où des fautes arrivent à passer à travers les mailles du filet. Mais bon, j'ai toujours préféré travailler solo (suite à un traumatisme de travail de groupe à l'école et à l'unif où celui avec qui je bossais ne faisait pas grand chose en général). Et puis, j'accumule de l'expérience au fur et à mesure

(P.S. c'est vraiment pas facile de trad JAP-FR, surtout quand on n'a jamais vraiment de cours sur ça comme moi. Mais aussi avec l'exp., on finit par le surmonter)

Pour ce qui est de notre travail en co-op, j'avais récemment affirmé sur le site de ma team que je me testais à traduire des scans de 2 mangas, avant de me décider si je les faisais ou pas.
Pour commencer, j'ai décidé de vraiment ajouter ces 2 projets à ma liste.
Ensuite, la vérité, c'est que je bosse sur un 3ème manga

Vu l'état de l'avancement, je préfèrerais terminer ce que j'ai commencé moi-même (à savoir, le 1er volume de chacun d'eux). Mais si l'un de ces projets vous intéresse, je considèrerais que vous faites partie de l'équipe dés le début.

Vu que je suis touche-à-tout, je vous laisserais choisir la partie du travail que vous voulez faire (clean ? trad ? check ?) et je m'occuperais du reste.

J'ai pas envie de spoiler sur mes projets, je veux que ça reste une surprise pour ceux qui suivent ma team. Je vais à la place t'envoyer un MP avec le nom des projets. Tu n'auras qu'à me dire quoi.

Allez, à plus !

Scan-en-efe-aire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-Production   

Co-Production
Page 1 sur 1