The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Darker Than Black *_*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Della
new
new



Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 12/06/2012

Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:29

Un super dont je pleure qu'il ne soit pas lonngg x)

Bref voici le résumé : Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (地獄門, jigokumon?) (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés "pactisants".
De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les pactisants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les pactisants comme agents secrets ou assa
ssins.

Une super mangas que j'ai adore et que je voulais partager avec vous ^^ Very Happy faut surtout pas le rater Very Happy

pour plus d'information vous pouvez vous rendre ici Very Happy ===> http://fr.wikipedia.org/wiki/Darker_than_Black
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* EmptySam 16 Juin 2012 - 0:04

oh très jolie *o*, Merciiiiiiiiiiii Della ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Della
new
new



Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 12/06/2012

Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* EmptySam 16 Juin 2012 - 0:22

De rien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:29

il as l'aire vraiment sympa Darker Than Black *_* 948976408
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:01

Darker than Black, l'un des animes les plus intéressants qui m'ait jamais été donné de regarder ! Il rentre facilement dans mon top 5. Darker Than Black *_* 1536345473

Superbes musiques (mais il manque certaines de mes préférées dont celle-ci dans les OSTs), super ambiance, supers personnages (comme l'a dit un de mes amis : tous les personnages de Darker than Black sont très profonds, même les personnages secondaires. Ces derniers le sont même plus que les personnages principaux d'autres séries).

Je le recommande au moins 1000 fois à tous ceux qui ne l'ont pas vu ! Darker Than Black *_* 3264319388 

Ze veux une saison 3 !!! Darker Than Black *_* 1440353956
Revenir en haut Aller en bas
8AZ8AZ
new
new
8AZ8AZ


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:44

Excellent anime, j'approuve de tout cœur ket'lane !  Darker Than Black *_* 3264319388 (Il y a déjà 3 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:22

8AZ8AZ a écrit:
Excellent anime, j'approuve de tout cœur ket'lane !   Darker Than Black *_* 3264319388 (Il y a déjà 3 saisons)

Non, il n'y a que 2 saisons :

saison 1 (2007) : Kuro no Keiyakusha (dont j'ai eu les blu-ray à Noël  Darker Than Black *_* 4146582460 Me manque plus que le lecteur pour les lire... Vivement mon anniv en février !)
saison 2 (2009) : Ryuusei no Gemini

Sortis après la saison 2 (en 2010), il y a 4 OAV expliquant ce qui s'est passé entre les deux saisons, mais ils ne sont pas eux-mêmes considérés comme en formant une, étant donné qu'ils sont destinés uniquement à la vente en DVD et Blu-ray, et non pas à une diffusion télévisée.

Dans une interview d'un numéro d'Animeland, à la question : Aimeriez-vous faire une saison 3 de Darker than Black ? (je ne me souviens plus de la formulation exact, ça remonte déjà à un moment...), Tensai Okamura, le réalisateur, avait répondu "Pourquoi pas ?" Mais bon, je préfère ne pas avoir trop d'espoir, parce qu'il y a peu de chances qu'on ait une suite 4 ans après... Darker Than Black *_* 4286404007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darker Than Black *_* Empty
MessageSujet: Re: Darker Than Black *_*   Darker Than Black *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker Than Black *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anita black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: