The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES

Aller en bas 
+2
Animator98
lilyy
6 participants
AuteurMessage
lilyy
new
new
lilyy


Messages : 16
Points : 44
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Quelque part sur terre.... parfois sur la lune

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:34

Test Rédacteur

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez envie de faire partie de notre Team et avez un bon niveau en français ainsi que de la facilité pour les résumés ?

Pour postuler il vous suffit de "Répondre" en remplissant les informations suivantes :

Pseudo :

Age :

Motivation :

Disponibilité :


Compétence :

Votre test:

faite un résumer complet sur le chapitre 1 de Mahouka koukou no rettousei Kyuukousenhen.

Le résumer est à envoyer a l'adresse suivante : bloody.destiny.team@gmail.com

N.B : SVP n'oubliez pas de remplir  votre fiche et de l'envoyer avec votre test

Votre rôle : en tant que rédacteur sera de faire les news avec une petite présentation de chaque chapitre qu'on sort , mais aussi de créer des topic et d’animer les sujets morts.

Nous ferons en sorte de vous donner une réponse le plus rapidement possible par MP.

Si vous avez des questions concernant ce poste, n’hésitez pas à m’envoyer un MP sous le pseudo : yuki

Bonne chance à toutes et à tous…
Revenir en haut Aller en bas
Animator98
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Animator98


Messages : 40
Points : 48
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : Au alentour de Caen

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:25

Bonjour!

  Je postule pour le poste de rédacteur, j'ai un bon niveau de français et j'aime écrire, donc vous recevrez vite le mail ^^
(EDIT: Je ne l'ai jamais lu ^^)

Concrètement:

Pseudo : Animator98

Age : 17 le 22 mai ^^

Motivation : Passer le temps, puisque la vie est une course contre l'ennui.

Disponibilité : le soir en semaine vers  20 heures jusqu'à 21h30; le mercredi aprèm en entier ainsi que le week-end bien évidemment.

Compétence : Bien écrire, du moins j'adore ça. Je suis aussi uploader pour le site http://animeno-jutsu.blogspot.fr/ , je lis au moins une heure par jour des mangas en français, donc je comprends l'anglais écrit plutôt bien ( mais faut pas m'en demander plus)


Concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:18

Pseudo : Myrdinn Musica

Age : 20 ans

Motivation : J'aime écrire, me débrouiller dans l'animation de sujet en tout genre (j'ai déjà géré un forum qui fonctionnait plutôt bien). De plus depuis que je suis ici, j'ai envie de donner un coup de main à cette Team qui est bien sympathique.

Disponibilité : En fin d'après-midi entre 18h et 20h en moyenne mais mes emplois du temps sont facilement variable, mais je pense et passe régulièrement de partout.

Compétence : J'aime écrire et j'ai déjà animé différents sujets comme des Rps, de sujets créations en Graph/Poésie/Histoire/Quizz... Je lis beaucoup aussi bien livres que manga. Mon orthographe est cependant mon point faible mais avec de la patience, j'y arrive !

Voilà ! Bon manque plus que le mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isleme
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Isleme


Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Rédactrice    FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:45

Je postule pour le poste de rédactrice car j'aime beaucoup écrire surtout si il y a un sujet précis.

Pseudo : Isleme
Age : 15 ans
Motivation : Donner un coup de main pour le forum et partager des choses avec de personnes.
Disponibilités : Je suis présente la journée et en soirée voir très tard le soir pour le moment.
Compétence : J'ai un bon niveau de français, j'aime beaucoup écrire.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:54

Bravooooooo t'as réussi à répondre dans le bon sujet  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  3264319388


Merci infiniment d'avoir pensé à nous aider  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  634274706

J'ai bien reçu ton test, je te tiens au courante du résultat ^^

On sera heureux de te compter parmi les membres de la famille "Bloody Destiny Team"  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  1589530014
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Isleme
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Isleme


Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:58

Oui cette fois j'ai fait attention au bouton répondre x)
Merci encore une fois Smile
C'est un plaisir de pouvoir faire partie de la famille de la "Bloody Destiny Team" !!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:04

C'est un plaisir partager ^^ ça nous fait plaisir d'agrandir notre petite famille  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  1589530014

J'ai reçu ton test de correctrice , mais pas encore celui de rédactrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Isleme
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Isleme


Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:05

Oui pour le test de rédactrice je suis en train de m'en occuper je devrai avoir bientôt terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:19

D'accord, bon courage  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  3894813774
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:25

Bienvenue dans l'équipe des rédacteurs  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  2530688037

Heureuse de te compter parmi les membres de notre famille  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  1589530014

A partir de maintenant tu fais équipe avec notre rédacteur en chef " Myrdinn Musica ", vous êtes les deux rédacteurs de la Team ^^

pour les articles des sorties, vous partagez le travail si vous êtes tous les deux dispo en même temps, genre un d'entre vous s'occupe de la page Fb et forum et l'autre fait le blog... , si non je confie la sortie à celui qui est dispo, j'essaierai de vous prévenir à l'avance des sorties pour vous faciliter la tâche ^^

Pour l'animation de la page FB et les articles sur le forum, je t'ai expliqué sur le Tchat ^^


Merci pour tes efforts et ton travail ma belle et bienvenue parmi nous  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  634274706  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  2530688037
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Isleme
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Isleme


Messages : 21
Points : 37
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:20

Ah merci beaucoup ! Sa me fait vraiment plaisir de pouvoir filer un coup de main et donc aussi de faire partie de la famille  FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  1589530014
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:18

Yuki double post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty
MessageSujet: Re: FICHE REDACTEURS / REDACTRICES     FICHE REDACTEURS / REDACTRICES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE REDACTEURS / REDACTRICES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation de Bai- yao yo
» FICHE COLORISTES
» fiche de présentation de Zhao Yin
» Exemple: Fiche de présentation
» Modèle fiche d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Entre Membres et la Team :: Recrutements :: Rédacteurs-
Sauter vers: