The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES

Aller en bas 
+24
Kezerderoche
Ket'lane
Myrdinn Musica
koinu
Micronette
evy234
Akoumie
Tireless
Oce-Chan
mishigo
ulrich
Lily-Tan
Sylvakh
Tatsumi-kun
Kai-chan
Kathou
Sange
darst
kloet
DaexHye
Nami Niji
yuki
zikokakashi
lilyy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akoumie
new
new
Akoumie


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:13

Bonjouur !
Et bien j'aimerais vous rejoindre parceque c'est un peu ennuyant de faire tout le boulot toute seule pour traduire des scans.
C'est plus marrant de faire tous ensemble ! ;p

Enfin, je poste dans la partie "traducteur " parceque j'ai vu que vous aviez besoin d'aide d'urgence pour cette partie, mais si vous souhaité je peux aussi faire les autres postes :]

Pseudo : Akoumie

Age : 17 ans

Motivation : je m'ennuie à faire tout le boulot toute seule :]

Disponibilité : Tout le temps !

Compétence : Traducteur anglais/francais . Cleanner . Editeur . Correcteur. Redacteur. Coloriste. TOUT quoi ^^

Je ne viendrais pas souvent sur le forum alors si vous voulez me contacter ce serait gentil de le faire par mail ( akoumie@hotmail.fr ) éhé
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:21

wow impressionnant 0.o

je pense que tu vas vite recevoir un mail XD
je pense que je vais aussi te rajouter dans mes contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akoumie
new
new
Akoumie


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:23

kloet a écrit:
wow impressionnant 0.o

je pense que tu vas vite recevoir un mail XD

Hihi merci :3
Yuki à dit à peu près la meme chose que toi, " perle rare",
en tout cas je suis super heureuse de rejoindre votre team !
Et félicitation, parceque tu as bien deviné! j'ai recu un mail meme pas le lendemain ;p
Revenir en haut Aller en bas
darst
Débutant(e)
Débutant(e)
darst


Messages : 83
Points : 110
Date d'inscription : 19/04/2012

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:39

tout? la perle rare qu'on recherche depuis la création, si le boulot te fais pas peur je te promet un grand avenir au sein de la team
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi-kun
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Tatsumi-kun


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : albi

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: re moi   FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:24

Je suis une patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PATATEEEEEEEEEEEEEEE

laissez passer la patate

Bref hummmm hum
C'est encore moi,
ce coup si je ne veut pas être traducteur "a temps plein" mais a "temps partielle"
Je pense déjà avoir prouvé mes capacités à traduire un manga.

et yuki, si tu veux me faire faire des trads, envois les que le week end sinon, je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:37

Re bienvenue parmi nous Tatsumi-kun  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2530688037 

J'espère que cette fois tu ne va pas t’éclipser rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
evy234
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
evy234


Messages : 124
Points : 132
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : dans son placard à balais xD

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:24

Very Happy 

ça y est!! j'ai envoyé mon test ! j'espère qu'il sera bon, croisons les doigts !! FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2429104581 

Pseudo : evy234

Age : 18ans

Motivation : j'ai envie d'aider cette adorable foutoire(comme diasait Nami XD) - adorable team disais-je, pour des raisons simples mais évidentes :
j'aime les mangas,
la team m'a l'air très sympa, chaleureuse acceuillante... donc on a envie d'aider ^^
J'ai vu que vous manquiez de traducteur donc je me suis lancée ^^
J'aime faire avancer des projets !

Disponibilité : ça varie en fonction de mes études mais je gère plutôt bien jusqu'à maintenat et si j'étais surchargé de boulot je m'engagerais pas ^^ donc ça va plutôt bien de ce coté là. Tout dépend aussi de l'urgence à sortir le chapitre.

Compétence : je crois que vous verrez bien dans mon test mais je pense pas être mauvais en anglais j'aime beaucoup la langue de Shakespeare, j'ai eu 18 au Bac sans réviser ça compte? (ouii je sais c'est pas bien ne me tapez pas sur les doigts!!  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3226133006  XD)

Voilà y a plus qu'à attendre la réponse maintenant p
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma evy chérie décide de nous aider  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1995841409 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1536345473 

On sera ravi de te compter parmi les membres de la famille de la bloody destiny team  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1589530014 FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1891604034 

Ganbatte pour ton teste !!  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2581738799 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Micronette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 28
Localisation : DTCAFD ;)

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:51

Coucou,

Pseudo : Micronette

Age : 18 ans

Motivation : Tout simplement j'aime les mangas, je suis ce qu'on peut appeler une véritable otaku parfois lorsque je ne peux pas attendre la suite je vais lire les scan en anglais, quand une amie (Lilith) m'a parlé de rejoindre une team, j'ai tout de suite pensé que c'était une très bonne idée et que j'avais envie d'essayer ! Car c'est réellement quelque chose qui me plait !

Disponibilité : Pendant les vacances, quasiment tous les jours, mais quand les cours vont reprendre ... quasiment tous les soirs ! ^^

Compétence : Bon niveau d'anglais (enfin je pense), je fais du chinois depuis maintenant 4 ans, et je suis en licence de chinois, je suis donc apte à traduire des textes du chinois au français, et concernant le japonais, je l'étudie en cours et je l'améliore de semaines en semaines je serai donc bientôt apte à traduire des textes japonais ^^

Voilà, je vais donc faire le test et l'envoyer très bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:10

bonne chance pour ce test, nous serons heureux de te compter parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:21

Je suis totalement d'accord ! Mais n'oublie pas de signer le règlement et de te présenter histoire de te connaître mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:00

Merci d'avoir pensé à nous aider FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2530688037 ^^

Bonne chance pour ton test , on sera ravi de te compter parmi les membres de la Team FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3458505197

PS: N'oublie pas de signer le règlement du forum et faire une petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Recrutement - Traduction   FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 5:15

Hey ! Saluut ~

Pseudo : Meikoow

Age : 17,5 ans

Motivation : J'étais surtout décidée à traduire Black Haze. Puisqu'en anglais ils en étaient aux dernières mises à jour, j'ai pas pu m'empêcher d'aller lire. Et je me suis dit que c'était pas cool pour les fans de ce webcomic qui avaient peut-être du mal en anglais ou qui en avaient simplement marre pour continuer, alors qu'ils loupent énormément de choses Mad  
Alors voilà, je veux m'y mettre pour leur  faire plaisir !  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2650228027
Mais ça vaut aussi pour d'autres mangas et manhwa. beaucoup abandonnent quand on ne peut pas traduire... FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1440353956

Disponibilité : J'ai fini le lycée, et je n'ai pas d'école pour l'instant. J'arrivais pas à choisir, je sais pas encore ce que je veux faire, etc. Alors en attendant que je me trouve un petit boulot, j'ai du temps libre ! (si je reste pas 24/24h devant l'ordi) Par contre en ce moment j'ai des projets sur un site de fanfiction, et je me dois de ne pas faire trainer certains lecteurs qui pourraient me tuer si je traine trop   FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3093710203  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2900930529

Compétences : Eh bieeen... Depuis 2 ans environs j'ai commencé à lire des mangas en anglais. Je m'y suis fait. Je suis pas hyper compétente dans la langue, mais je comprends la globalité. Il y a juste certaines expressions pour lesquelles j'ai parfois besoin de google traduction (comme tout le monde, je pense) ( Hein ? Comment ça non ?!  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3288926264 )
J'adorerais aussi traduire le japonais... Seulement, je n'ai aucune connaissance à part deux trois mots...  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3249664696


Ah ! J'ai fait le test, mais je ne sais pas ce que je dois en faire après... Je l'envoie par mail ? Par PM ? À la certaine Yuki ? :3
Je me sens... perdue T-T me tapez pas s'il vous plait...  FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1589530014
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:41

xD ^^ Déjà bienvenue ici Smile ça serait sympa que tu ailles signer le règlement et faire une petite présentation de toi, histoire qu'on te connaisse :3 Pour envoyer le test tu l'envoi par mail sur la boite de la team : bloody.destiny.team@gmail.com
Tu envois ta trad + ta petite présentation que tu as fait ici Smile Nos examinateurs sont très faignants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:18

Myrdinn Musica a écrit:
Nos examinateurs sont très faignants Razz

Quoi ? Faignants ? FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3288926264 Je suis pas faignante, moi (enfin je crois... et encore faudrait-il que je compte comme examinatrice après n'avoir corrigé qu'un test... FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2565535804)...

Bienvenue, Meikoow ! J'attends moi aussi ta présentation officielle dans le sujet dédié, histoire qu'on puisse papoter sans être hors-sujet. Wink Les 15 premiers chapitres de Black Haze sont traduits (il faut d'ailleurs que j'envoie le 15 à Yuki), mais comme on est tous un peu (beaucoup FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3635069945) occupés dans la team, une main secourable de plus n'est pas de refus ! Very Happy


Dernière édition par Ket'lane le Jeu 18 Sep 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:00

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2530688037 et merci d'avoir pensé à nous aider FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1589530014

Pour tes questions, je pense que tu as eu ta réponse ^^

Et je t'invite à mon tour à finaliste ton inscription sur le forum: signer le règlement et faire une petite présentation FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3458505197

Bonne chance pour ton test, on sera heureux de te compter parmi les membres de notre Team FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1181544853 FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3894813774
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:33

Je visais personne FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 3635069945 j'ai juste jouer sur le fait qu'on demande de joindre la petite pré'z avec le test... FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 2277899298
Revenir en haut Aller en bas
Kezerderoche
new
new
Kezerderoche


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:37


Pseudo : Kezerderoche

Age : 17 ans

Motivation : Alliance de trois passions: traduire, manga et culture japonaise. Etre traductrice me permettrait donc d'associer ces passions, surtout si ça rend service!

Disponibilité : Durant mes nombreux temps libre, en dehors des cours bien évidemment

Compétence : niveau B2 en anglais, je lis souvent des manga en anglais, et les traduits quand ma petite sœur en lit avec moi

(par contre je n'arrive pas à avoir accès au test :/ à la place ça me met des publicités...)
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:43

Ooooh !! Une nouvelle candidate !!! Very Happy

Bizarre, le lien marche très bien chez moi... Est-ce que tu as un problème au niveau d'Adfly ?

Bon, tant pis. De toute façon, il est super long, donc je ne corrige jamais tout... Je te propose à la place de traduire un extrait du chapitre 64 de Full Metal Panic Sigma!, de la page 8 à la 16. Tu peux trouver les scans anglais ici. Ça te va, comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezerderoche
new
new
Kezerderoche


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:36

Oui je ne sais pas du tout pourquoi...
Pas de soucis!
Par contre comment je vous présente et envoie la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:26

Pour la présentation et les consignes, voilà ce que tu aurais dû trouver dans le test (corrigé et arrangé à ma sauce) :

consignes:

Après, au niveau de la présentation des traductions, chacun a un peu la sienne (l'avantage d'être au check, c'est qu'on peut faire un tour d'horizon des différentes présentations. Wink), et comme c'est très certainement moi qui m'occuperai de ton test, tu peux faire comme tu le souhaites, ça ne me dérange pas. Smile

J'ajouterai qu'il est très important de se relire, ne serait-ce que pour éliminer le plus de fautes d'orthographe possible et éviter les erreurs bêtes. Ça soulage grandement les checkeurs. Smile

Traduire est un boulot de longue haleine, mais c'est très gratifiant de voir son pseudo dans les pages de crédit et de voir les messages de remerciement. Smile Alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kezerderoche
new
new
Kezerderoche


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:37

Oki pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:10

Merci Kezerderoche d'avoir postulé pour nous aider FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1589530014

Voilà notre Ket t'as tout expliqué , bon courage et bonne chance , on sera heureux de te compter parmi les membres de la Team et de travailler avec toi FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1589530014 FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 1536345473

Merci ma belle Ket pour ton aide, et passe moi tes testes comme ça je les met à la place de ceux-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:31

yuki a écrit:
Merci ma belle Ket pour ton aide, et passe moi tes testes comme ça je les met à la place de ceux-ci Wink

De rien ! Je t'envoie ça une fois de retour à l'internat (vacances dans une semaine !! FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 4146582460).
Revenir en haut Aller en bas
Kezerderoche
new
new
Kezerderoche


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:09

De rien et merci^^
Je viens d'envoyer ma traduction-test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES    FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation de Bai- yao yo
» FICHE COLORISTES
» fiche de présentation de Zhao Yin
» Exemple: Fiche de présentation
» Modèle fiche d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Entre Membres et la Team :: Recrutements :: Traducteurs-
Sauter vers: