The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 noblesse :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

noblesse :D Empty
MessageSujet: noblesse :D   noblesse :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:59

Very Happy NOBLESSE Very Happy

noblesse :D 312

Nom : Noblesse
Auteur : Son Jae Ho
Dessinateur : Lee Gwang Su
Genre : Shônen
Type : manhwa
Sous-genres : Action, Comédie, Fantastique, Mystère, Science-fiction, Vie Scolaire
Première parution : 2008
Statut : En cours
Rythme de parution : Hebdomadaire
Licencié en France : Non
Sens de lecture : De gauche à droite

Après un sommeil de 820 ans, Cadis Etrama Di Raizel se réveille dans le monde contemporain de la Corée du Sud, sans nouvelle concernant les changements qu’a subi l’humanité et les progrès scientifiques. La terre qu’il connaissait est devenue un endroit étranger, avec de nouvelles technologies et un nouveau mode de vie. Tout en cherchant à se familiariser avec cette nouvelle époque, Rai s’inscrit accidentellement dans une école où il finit par retrouver par hasard son fidèle serviteur, Frankenstein, devenu Directeur d’un lycée coréen. Rai décide donc que cette école est le lieu parfait pour en apprendre plus sur ce monde nouveau. Il commence à suivre les cours et devient alors ami avec Shinwoo, un adolescent immature mais également maître en arts martiaux. Cependant, ce nouveau monde n’est pas plus sûr que l’ancien, et le fier, mais technologiquement dépassé Rai, se trouve alors entrainé dans une dangereuse aventure. Quelle est donc cette organisation qui le gardait enfermé dans un cercueil et qui, maintenant, se lance à sa recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

noblesse :D Empty
MessageSujet: Re: noblesse :D   noblesse :D EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:05

Sa a l'air sympa ! j'en avait jamais entendu parler mais je vais le lire dans pas longtemps !


une image pour ce qui veulent :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
evy234
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
evy234


Messages : 124
Points : 132
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : dans son placard à balais xD

noblesse :D Empty
MessageSujet: Re: noblesse :D   noblesse :D EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:11

Il FAUT le lire perso j'ai bien accroché même si c'est long à démarrer, une fois que t'es dedans il est franchement bien, parfois marrant ^^


Dernière édition par evy234 le Dim 20 Avr 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

noblesse :D Empty
MessageSujet: Re: noblesse :D   noblesse :D EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:21

je le lirait alors
Revenir en haut Aller en bas
Animator98
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Animator98


Messages : 40
Points : 48
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : Au alentour de Caen

noblesse :D Empty
MessageSujet: Noblesse =D   noblesse :D EmptySam 3 Mai 2014 - 21:18

Ho! C'est super de voir que quelqu'un le connait! J'ai adoré les doses d'humour; genre les personnages croient a quelque chose de super sérieux alors que la situatio tourne au dérisoir. Le noblesse a raiment la classe j'ai adoré! L'u des seuls manwha que je suivrait les sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noblesse :D Empty
MessageSujet: Re: noblesse :D   noblesse :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noblesse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: