The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Itazura Na Kiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:45

Salut ^^

UN NOUVEAU COUP DE COEUR QUE J'AI Découvert PAR HASARD !

Bon sérieusement VOUS DEVEZ ABSOLUMENT VOIR CET ANIME !!!! QUAND JE DIS VOUS DEVEZ !! C'EST QU'IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE !!

sa change des traditionnelle shojo !! une belle histoire d'amour entre une fille qui a une personnalité tout à fait opposé de l'élu de son coeur , l'histoire commence du lycée jusqu'à l'université 5 ans d'amour d'unique sens ( ou peut être ce n'était pas le cas .....)

c'est un très bon animé que je vous conseille ! un shojo romantique avec beaucoup d'humour ,tristesse,espoir....... sérieux j'étais fasciner durant les 25 épisodes ! il n y a pas de temps mort !!

bon je ne veux pas spoiler ! si vous voulez le regardez voici le lien !

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2243-Itazura-Na-Kiss-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

bonne visiooooooo !! allez suivez mon conseil Itazura Na Kiss  1589530014 Itazura Na Kiss  3264319388
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: yuki sama est faciner par un anime    Itazura Na Kiss  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:28

hé beh sa ta marquer cet anime ^^

bon vai essayer de me le faire ^^
Itazura Na Kiss  4055069176
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
new
new
Nadesch


Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:02

Je l'ai vue et c'est très beau même très touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:56

ça restera l'un de mes coups de coeur !! il m' a trooooooooo touché cet animé !! du coup j'hésite de le voir en drama ! car j'ai peur d'être déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Nadesch
new
new
Nadesch


Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:23

Moi aussi je n'est pas encore en drama, j'ai la même pensée que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:45

Oui quand t'as un anime qui te touche vraiment ! alors c'est normal d'hésiter de voir son adaptation en drama ! il est sortie en drama Coréen et japonaise ! mais j'ai vraiment peur de le voir ! je préfère garder la belle image que j'ai de l'anime ! même si la K-drama (playful kiss ) est très populaire ! et on dit que c'est une bonne adaptation ! mais j'arrive pas a me décider de la regarder ^^" !

PS: n'hésite pas de venir papoter avec nous sur le Tchat  Itazura Na Kiss  1536345473 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:16

ba pourquoi pas yuki y'en a qui sont vachement bien fait des drama ou films reprenant es anime , j'ai vu le film de koizora et j'ai chialer c vraiment magnifiquue et bien fait , et finalement le manga ma pas tellement donner envie , donc c'est avoir , itazura c pas mal en anime mais c peut etre aussi le cas en drama  Itazura Na Kiss  3116792950 
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:18

Hum qui sait  Itazura Na Kiss  4286404007  tu as peut être raison ! mais y a des dramas qui ont complètement foiré l'anime  Itazura Na Kiss  3635069945 
mais bon je crois que je vais tenter le coup ^^' ils ont intérêt a ne pas foiré mon anime  Itazura Na Kiss  1448898555 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Nami Niji
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Nami Niji


Messages : 131
Points : 143
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:18

Ah cet anime XD L'un de mes préférés. J'ai rigolé pendant tout les épisodes, trop marrant.

C'est vrai que l'histoire change ( surtout le caractère du personnage féminin ..xDD ).

C'est un très bon anime, à conseiller à ceux qui aiment les Shojo.
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
new
new



Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 03/08/2014

Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:55

C'est un très bel animé. Le couple est touchant. Deux caractères opposés qui se rapprochent. Beaucoup d'humour.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itazura Na Kiss  Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss    Itazura Na Kiss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura Na Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ U KISS ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: