The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 shojo kawaii a lire absolument ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty
MessageSujet: 3 shojo kawaii a lire absolument ^^   3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:06

bon bah au lieu de faire plusieur sujet e vais les assembler tous ici ^^

je voulais vous faire partager des mangas kawaaiii dont j'ai adorer certain existe en anime d'autres pas et d'autre n'existe pas en vf ^^" malheuresement

en tout 1er : WAGAMAMA FAIRY MIRUMO DE PON
connu en france sous le nom de MIRMO ZIBANG d'apres le manga d'hiromu shinozuka

l'anime est different du manga et d'alleur e consseille le manga qui est moins gamin une belle histoire d'amour avec de l'action et beaucoup d'humour il vaut beaucou plus que l'anime

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 2885%2F3_WQYDX%2F%2FMirumo%20de%20Pon%20v01%20c03%20-%20020. 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Mirumomemorial

sur internet je l'ai vu en anglais , cepandant il existe en version française edition kana il y'a 12 tomes ^^ moi je l'ai est acheter et j'en suis pas mecontente XD 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3484979881

MANGA n°2: YOTSUBA &

manga de kyohiko azuma, du meme auteur que AZU MANGA DAIHO existant en anime !!!
yotsuba existe uniquement en manga papier, racontent l'histoire et les aventure tt a fait ordinaire d'une petite fille de 4 ans toute mignonne et rigolotte tellement mignonne que meme quand elles fait des betises on a du mal a lui en vouloir XD
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1589530014

manga kawaii et tres comic , sourir et bonne humeur garanti XD 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1891604034

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Tumblr_mb63on92y01rs5ibmo1_r1_500 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Yotsuba_maternelle

MANGA n°3: SUGAR CHICCHANA YUKITSUKAII
en anglais cela donne SUGAR LITTLE SNOW FAIRY

un manga de aoi haruka, sa raconte l'histoire de sugar une adorable fée des neige apprenti qui veu devenir une fee des neige acompli ^^ elle vie chez saga une jeune fille qui est la seul a voir les fée.

le manga existe en anime et en manga papier , pour voir l'anime il est en vostfr sur dpstream en revanche le manga lui n'existe as en vf uniquement en anglais vous pouvez le lire sur manga fox. c'est une histoire tres tres belle sa a etait l'un de mes coup de coeur, j'en ai meme pleurer 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3306271038

[/b][img][/b]3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1910[/img]
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ A_little_snow_fairy_sugar_chitchana_yukitsukai_sugar_-_music_note_2_7428


[b]bon et bien voila ^^ jespere que ses mangas vous plairons bonne lecture ou visionage XD


Dernière édition par kloet le Sam 16 Mar 2013 - 18:24, édité 1 fois (Raison : redimention des image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 shojo kawaii a lire absolument ^^   3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ EmptySam 16 Mar 2013 - 23:49

Ce sont des animes que je vais devoir regarder. Je le ferai dès que dpstream marchera correctement à nouveau. 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1589530014
Quels sont les genres? Est-ce trop optimiste de s'attendre à du fan-service lolicon? 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 shojo kawaii a lire absolument ^^   3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:17

Rackak a écrit:
Ce sont des animes que je vais devoir regarder. Je le ferai dès que dpstream marchera correctement à nouveau. 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1589530014
Quels sont les genres? Est-ce trop optimiste de s'attendre à du fan-service lolicon? 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3484979881
rackak tu aime les shojo ?? 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1589530014 je ne te voyais pas comme ça XD

bah pour mirumo c'est plus du genre fantastique magical girl avec une histoire d'amour XD c'est tres feminin XD en revanche jte consseille de loin de lire le manga et de ne pas regarder l'anime car l'anime est tres tres gamin comparer au manga ^^ mais si tu aime sa tu peux toujours regarder ^^

en faite a la base il y'a 4 saisons mais en france ils en on fai que 2 je crois
j'adore se manga 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1589530014

pour yotsuba il na pas d'anime ^^ mais si tu veux du meme hauteur il y'a azu manga daiho qui lui par contre existe en anime c'est tres marrant XD

et little snow c'est le meilleur c'est celui que je te recommande le plus c'est une magnifique histoire et crois moi c'est pas pour le commerce ^^ c'est absolument genial ^^ 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 948976408

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 4055069176 je dirais que mirumo en anime avait pluto bien commencer mais a partir de la saison 2 c un peu trop nimporte quoi mais la saison 4 par contre est genial et se raproche un peu du manga comme pour la saison 1 ^^ en gros la saison 1 et 4 de mirumo sont les meilleurs par contre je sais pas si tu peux encore les voir, moi je les ai vu sur tu tv en espagnol yavais tt les saison depuis que c payant tout a etait supprimer

a toi de voir rackak - kun 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1891604034
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 shojo kawaii a lire absolument ^^   3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:23

ah j'ai oublier les genre ^^ ba yotsuba c'est tres gamin et tres tres comic XD ils se passe pas une histoire ou tu peux t'empecher de rire ^^


pour little snow c'est plutot triste mignon tres magique tres musique magnifique et c'est plus de l'amitier c'est assez poetique et surnaturel a la fois ^^

mirumo j'ai deja dit je crois ^^ c'est pluto magie, mignon, avec une histoire d'amour, c'est tres comic aussi et surnaturel

voilli voili voilou ^^ jespere avoire tout repondu rackak XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 shojo kawaii a lire absolument ^^   3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:24

T'avais jamais vu ma liste de favoris sur dpstream? Y'a plein d'animes de toutes sortes dessus.
Je suis le genre d'otaku qui recherche prioritairement le MOE.
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3504079451

J'ai déja commencé Azumanga sur goodanime.net.
Je l'ai connu grâce à une video trop drole que j'ai trouvé par hasard durant mes recherches de pédophile. ("little girls" dans la barre de recherche ^^")
https://www.youtube.com/watch?v=Xo3Tpw-zLkM
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3458505197

Il y a tout plein de scènes trop MOE.
https://www.youtube.com/watch?v=reJFCM632jU
Hauuuuu, je ramène Chiyo-chan à la maison.
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3692275797

Présentement dpstream.net est encore mal en point, ça marche une heure sur deux.
Je vais lire les mangas que tu conseille sur mon incontournable mangareader.net.
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3446719386
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 shojo kawaii a lire absolument ^^   3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:50

Rackak a écrit:
T'avais jamais vu ma liste de favoris sur dpstream? Y'a plein d'animes de toutes sortes dessus.
Je suis le genre d'otaku qui recherche prioritairement le MOE.
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3504079451

J'ai déja commencé Azumanga sur goodanime.net.
Je l'ai connu grâce à une video trop drole que j'ai trouvé par hasard durant mes recherches de pédophile. ("little girls" dans la barre de recherche ^^")
https://www.youtube.com/watch?v=Xo3Tpw-zLkM
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3458505197

Il y a tout plein de scènes trop MOE.
https://www.youtube.com/watch?v=reJFCM632jU
Hauuuuu, je ramène Chiyo-chan à la maison.
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3692275797

Présentement dpstream.net est encore mal en point, ça marche une heure sur deux.
Je vais lire les mangas que tu conseille sur mon incontournable mangareader.net.
3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3446719386
je kiff quand tu t'exite comme ça XD avec plein d'emoticone 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1589530014 sa donne la peche 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3264319388

alors tu es un vrai otaku pour tout aimer 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1536345473
wai c'est vraiment trop marran et shyo est si gnon gnone quand j'ai lu yotsuba jte jure que j'en pouvais plus j'etais morte de rire XD je suis sur que tu va kiffer XD 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3264319388 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1891604034

wai c'est chiant leurs bug ta vu si g bien compris c plus dpstream qui gere le site mtn Surprised j'ai cru que sa n'allais plus marcher jorais etais obliger de fouiller sur rutube pour regarder mes episodes de shippuden 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3093710203

3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 948976408 ok bonne lecture rackak ^^ a toi c mangaraeder XD moi c'est plutot mangafox ^^ tu commence par lequel Smile ?? 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 1891604034 3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty
MessageSujet: Re: 3 shojo kawaii a lire absolument ^^   3 shojo  kawaii a lire absolument ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 shojo kawaii a lire absolument ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWAII NANO DESU !!!!!
» Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
» A lire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: