The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mobile Suit Gundam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:24

Mobile Suit Gundam Gundam12
MS Gundam

Titre original : Kidou Senshi Gundam
Débuté en : 1979
Terminée en : en cours
Genres : Philosophie, psychologie, drame, mecha, action.
Auteur original : Yoshiyuki Tomino
Nombre d'épisodes : Vraiment beaucoup

PS : Je ne révèle AUCUN élément de scénario.

Mobile Suit Gundam Zeta10
Zeta Gundam

Mobile Suit Gundam est une saga de plusieurs séries ayant débuté en 1979 et qui ne finira jamais. C'est avant tout une propagande anti-militarisme voulant reproduir les effets de la guerre dans le futur. Le réalisme a une grande importance. Toutes les inventions sont explicables scientifiquement, comme par exemples les colonies basées sur les cylindres O'Neill.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cylindre_O%27Neill

Mobile Suit Gundam Zz10
Gundam ZZ

Le changement d'époque implique un changement de personnages. Quelques privilègiés sont présents dans plusieurs séries, tel Char Aznable, Mineva Zabi et Bright Noa. Ces exemples sont présents dans 5 séries.

Mobile Suit Gundam Char10
Gundam Char contre-attaque

Dans à peu près la moitié des séries, on retrouve un type masqué comme antagoniste principal. Char de MS Gundam, Zecks de Gundam Wing, Rau de Gundam Seed, Graham de Gundam 00. Je ne qualifierai pas celà de répétition mais plutôt de tradition ou de clin d'oeil aux premières séries.

Mobile Suit Gundam Unicor10
Gundam Unicorn

Cette saga a changé ma façon de voir le monde. On y retrouve des scénarios inspirés de la vraie vie et on y rencontre des personnages tous plus attachants les uns les autres. Un certain niveau d'epicness se dégage de la plupars des épisodes. Pour certains d'entre eux, j'ai gardé la bouche ouverte tout le long de l'épisode tant le niveau d'epicness était puissant. Comme par exemple Gundam Unicorn épisode 5. Shocked

Mobile Suit Gundam F9110
Gundam F91

NewTypes (UC,AW)
Parmis les humains vivants dans l'espace, certaines capacitées peuvent s'éveiller. Par exemple les New Types n'ont aucun angle mort même avec les yeux fermées. Ils peuvent ressentir les émotions de tous ceux qui se trouvent autour d'eux. Certains Gundams peuvent être utilisées uniquement par eux, ceux-ci se contrôlent par la pensée. Par exemple le Nu-Gundam d'Amuro. La plupart des térriens vivent dans la peur des NewTypes.

Mobile Suit Gundam Victor10
Gundam Victory

Cyber NewTypes(UC,CE)
Ce sont des humains créés en laboratoire pour tenter d'imiter les New Types. Mais ils sont un peu en dessous du niveau des New Types. Ils ne pensent pas par eux-mêmes. Ce sont donc plus des armes que des soldats.

Mobile Suit Gundam 0810
Gundam 08th MS team

Super soldats(AD,UC)
Une nouvelle mémoire à été enregistrée par-dessus leur mémoire existante. (généralement sans leur concentement) Ils ont plusieurs personalités et sont souvent très instables. (Des schizophrènes artificiels) On attend d'eux qu'ils soient des machines à tuer.

Mobile Suit Gundam 008010
Gundam 0080

Mobile Suit Gundam 008310
Gundam 0083

Mobile Suit Gundam G10
Gundam G

Mobile Suit Gundam X10
Gundam X

Mobile Suit Gundam Turn-a10
Turn A Gundam

Mobile Suit Gundam Wing10
Gundam Wing

Mobile Suit Gundam Seed10
Gundam Seed

Mobile Suit Gundam Destin10
Gundam Seed Destiny

Mobile Suit Gundam 0010
Gundam 00

La chronologie exacte est aussi bordèlique que l'ordre des épisodes de Suzumiya Haruhi.
Je les ai ordonnés du mieu que je pouvais.

AD -- Notre calendrier
UC -- L'an 1 correspond à l'établissement de la première colonie spatiale habitée par l'humanité. (Suite de CE)
AW -- Post-apocalypse. Toutes les colonies ont été détruites. (Suite de UC)
FC -- Les colonies ont pris le contrôle de la terre. (Suite de UC)
AC -- Les colonies sont réduites en esclavage. (Suite du UC)
CE -- Début d'une longue période de paix et annonce du programme de colonisation spatiale. (Suite de AD)
CC -- Futur lointain de tous les univers parallèles. (Suite de AW,FC,AC)

2307 AD Gundam 00
0071 CE Gundam Seed
0073 CE Gundam Seed Destiny
0079 UC MS Gundam Gundam 08th Gundam 0080
0083 UC Gundam Stardust Memory
0085 UC Gundam Zeta
0088 UC Gundam ZZ
0093 UC Char contre-attaque
0096 UC Gundam Unicorn
0123 UC Gundam F91
0153 UC Gundam Victory
0015 AW Gundam X
0060 FC Gundam G
0195 AC Gundam Wing
2345 CC Turn A Gundam


Tout premier épisode de la saga en VostFr

https://www.dailymotion.com/video/xro8a1_m-s-g-0079-1-vostfr_shortfilms?search_algo=2#.UUDl5NZhUp0


Des jeux cross-over de toutes les séries, il y en a autant que des séries. Des personnages d'époques éloignées se retrouvent dans une avanture commune. Par exemple les 2 extrêmes, Setsuna et Lauren, sont séparés de 3000 ans, mais ils se retrouvent quand même ensemble. Du vrai fan-service.

Intro de Dynasty Warrior Gundam 3

https://www.youtube.com/watch?v=b69m3D7pTm0


Voilà, quand je fais une présentation je la fais pas à moitié. Je conseille cette saga à tous le monde. Mobile Suit Gundam 896202361


Dernière édition par Rackak le Mar 19 Mar 2013 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:36

quand je vois gundam sa me rappelle automatiquement code guess XD

les vieux manga avai quand meme de la gueule c'etait quelque chose XD les city hunter, astro boy, albator cité d'or, papa longue jambes et dragon ball et companie

Mobile Suit Gundam 1589530014 Mobile Suit Gundam 1891604034 Mobile Suit Gundam 2650228027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:20

Oui il y a beaucoup de similitudes avec Code Geass. Disons que Lelouch c'est l'antagoniste masqué et que CC est une NewType lol. Mobile Suit Gundam 3480653723

Je n'ai pas vu les vieux mangas que tu as cité. Dans ma jeunesse, j'étais accro à l'anime "Kinnikuman Nisei", je le regardais en anglais donc ça s'appelait "Ultimate Muscle". Comme le streaming n'éxistait pas, je les ai enregistré sur VHS. En y repensant, je pense que c'est celui-là qui a allumé ma passion pour les animes. Tu sais, l'absence totale de réalisme propre aux mangas.


Note : J'ai modifié mon deuxième lien de video car j'avais mis le premier 2 fois sans m'en rendre compte. Mobile Suit Gundam 3249664696
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:28

Rackak a écrit:
Oui il y a beaucoup de similitudes avec Code Geass. Disons que Lelouch c'est l'antagoniste masqué et que CC est une NewType lol. Mobile Suit Gundam 3480653723

Je n'ai pas vu les vieux mangas que tu as cité. Dans ma jeunesse, j'étais accro à l'anime "Kinnikuman Nisei", je le regardais en anglais donc ça s'appelait "Ultimate Muscle". Comme le streaming n'éxistait pas, je les ai enregistré sur VHS. En y repensant, je pense que c'est celui-là qui a allumé ma passion pour les animes. Tu sais, l'absence totale de réalisme propre aux mangas.


Note : J'ai modifié mon deuxième lien de video car j'avais mis le premier 2 fois sans m'en rendre compte. Mobile Suit Gundam 3249664696
oui sauf que pour moi lelouche vau pas grand chose si il n'ya âs cc deriere XD

oh je pense que tu as deja vu au moins un des 3 ne seraice que a la pub ou alleur deja dragon ball ^^ c'est tellement connu que c'est obliger que tu connaisse meme si tu les a pas vu ^^ idem pour nicky larson et astro boy ^^ Mobile Suit Gundam 1891604034

le manga que tu cite je n'en ai jamais entendu parler o_O sa parle de quoi ?? c'est de la meme epoqie que gundam seed ou c recent comme naruto ^^ Mobile Suit Gundam 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptySam 16 Mar 2013 - 4:22

Dragon Ball je les ai lu, comme tous le monde. Mais les autres je n'en ai jamais entendu parler.

Ultimate Muscle, c'est de la lutte. Mais avec des pouvoirs. ^_^
https://www.youtube.com/watch?v=kRwJvOm395E

Ça passait à tous les samedi matins à 8h30 sur Fox Box (canal maintenant connu sous le nom de 4kids-tv). Cet anime était ma raison de me lever le samedi. C'est sorti en 2002 donc c'est quand même assez récent.

C'est sidérent combien ce forum est mort! Mobile Suit Gundam 3167094525
Quand j'étais sur des forums de fans de Sonic le hérisson, je me battais avec tous le monde pour avoir le dernier post dans chaque catégorie. C'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptySam 16 Mar 2013 - 14:37

Rackak a écrit:
Dragon Ball je les ai lu, comme tous le monde. Mais les autres je n'en ai jamais entendu parler.

Ultimate Muscle, c'est de la lutte. Mais avec des pouvoirs. ^_^
https://www.youtube.com/watch?v=kRwJvOm395E

Ça passait à tous les samedi matins à 8h30 sur Fox Box (canal maintenant connu sous le nom de 4kids-tv). Cet anime était ma raison de me lever le samedi. C'est sorti en 2002 donc c'est quand même assez récent.

C'est sidérent combien ce forum est mort! Mobile Suit Gundam 3167094525
Quand j'étais sur des forums de fans de Sonic le hérisson, je me battais avec tous le monde pour avoir le dernier post dans chaque catégorie. C'est pas le cas ici.
bon ba jvai esssayer apres avoir regarder lanime que yuki ma consseiller et apres reborn ^^ Mobile Suit Gundam 1827005266

moi ma raison de me lever to le samedi c'etait dragon ball gt XD Mobile Suit Gundam 948976408

oui c'est vrai que depuis un temps c'est mort on est de plus en plus occuper et puis certains menbres sinscrive et ne reviennent plus c'est assez galere de le remettre en marche :/ j'essaye de trouver une idee pour le refaire vivre si tu as une idee rackak kun je t'ecoute je suis tout oui Mobile Suit Gundam 4055069176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyDim 28 Avr 2013 - 4:12

Parlant des très vieux dessins animés, j'ai commencé "Rémi sans famille" aujourd'hui. J'en suis à 4 épisodes et je trouve ça passionnant. Mobile Suit Gundam 1181544853
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:24

Rackak a écrit:
Parlant des très vieux dessins animés, j'ai commencé "Rémi sans famille" aujourd'hui. J'en suis à 4 épisodes et je trouve ça passionnant. Mobile Suit Gundam 1181544853
mdrr est ce que ta vu le film ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:36

Non je n'ai pas vu le film. Mobile Suit Gundam 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:39

Rackak a écrit:
Non je n'ai pas vu le film. Mobile Suit Gundam 3238413549
regarde le tu va chialer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyLun 29 Avr 2013 - 4:06

Est-ce que le film pourrait me spoiler la série?
Puis ou est-ce que je peux le trouver?
Mobile Suit Gundam 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:52

Hey, mon topic va bientôt atteindre 1000 vues. Mobile Suit Gundam 3692275797 

Je vais vous dévoiler mon top de préférence :

1 - Gundam Unicorn  (Trop épique)
2 - Gundam Zeta  (Le plus complet et le plus sombre)
3 - Gundam 00  (Si épique)
4 - Gundam Seed  (Les meilleures musiques)
5 - Gundam X  (Un peu de tout)
Mobile Suit Gundam 1536345473 


Je vais vous dévoiler mon top de dégoût :

1 - Gundam Wing  (Les pilotes de Gundam sont des terroristes, inacceptable. Le Gundam censé être le symbol de la paix)
2 - Gundam ZZ  (Si enfantin)
3 - Gundam G  (C'est une vraie joke)
4 - Gundam Seed Destiny  (Que des combats)
5 - Gundam 0083  (Que des combats)
Mobile Suit Gundam 3828897009 

Voilà pour moi. J'aimerais bien savoir ce que les autres membres du forum pensent de Gundam car vous avez rien dit. Mobile Suit Gundam 3238413549

Des musiques de Seed :


Mobile Suit Gundam 1181544853
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:56

Bien complet, comme présentation (sauf qu'il manque Gundam Age, non ?).

Ma première série Gundam a été Gundam 00, puis j'ai regardé tous les Gundam Seed et Seed Destiny (l'année dernière, au lieu de bosser... je sais, c'est pas bien...). Je dois dire que je suis entièrement d'accord pour la musique, même si je trouve que celles de 00 ne sont franchement pas mal non plus, Kenji Kawai oblige Very Happy.

J'ai beaucoup aimé l'univers, mais je ne voyais pas trop quelle série regarder ensuite, quand j'aurai du temps libre... J'ai vu le premier épisode de Gundam Age, mais le chara design trop enfantin m'a un peu rebuté, et je me suis arrêtée là. Voilà qui va m'aider à choisir ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:46

Youpi !!! Une fan de Gundam. Mobile Suit Gundam 3894813774 

Je considère plus Age comme un troll que comme un vrai Gundam. Ne perds pas ton temps avec celui-la.

Plusieurs des meilleurs openings sont des openings Gundam :
https://manga-scanvf.forumactif.com/t340p15-meilleurs-openings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:24

Mobile Suit Gundam 4239193296 

J'ai dépassé 1000 vues, je suis le plus populaire du site ahahahahahahah!!!

VIVE GUNDAM !!!

Mobile Suit Gundam 1885762045 



https://www.youtube.com/v/F-Fbb6aBVS0
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:07

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Mobile Suit Gundam 621014945 Mobile Suit Gundam 621014945 Mobile Suit Gundam 621014945 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobile Suit Gundam Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam   Mobile Suit Gundam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile Suit Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeta Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: