The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Steins;Gate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Steins;Gate Empty
MessageSujet: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:30

Steins;Gate Qla6

Titre original : Steins;Gate
Débuté en : 2011
Genres : sci-fi, drame, psychologie, comédie, suspense.
Auteur original : 5pb et Nitroplus
Nombre d'épisodes : 25 (+1 OVA +1 Film)

Ceci est incontestablement le meilleur anime qui existe actuellement. Comme pour Umineko, j'ai préféré la version VN, mais bon il manquait des centaines de détails importants dans l'anime d'Umineko alors c'est pas comparable. Pour ce qui est du VN de Steins;Gate, la principale différence avec l'anime est que c'est moi qui manipule le téléphone, c'est cool. Sans parler de l'anime ou du VN, je vais parler du concept, des personnages et du scénario.

Synopsis

L'histoire de Steins;Gate se déroule dans le quartier otaku de Akihabara, se portant sur un groupe d'amis qui ont transformé leur micro-ondes en dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils effectuent diverses expériences sur le voyage dans le temps, ils sont traqués par le centre de recherche CERN, qui a réalisé ses propres recherches sur les voyages temporels. Rintarou va donc utiliser la capacité du four à micro-ondes afin de changer le passé et ainsi éviter que lui et ses amis ne se fassent tuer ou capturer par le CERN.

Concept

L'histoire se centre autour de la détresse psychologique dans laquelle le protagoniste plonge de plus en plus en voyant son amie mourir encore et encore à la même heure en étant totalement impuissant. Normal qu'il pète les plombs après une centaine de fois mais il refuse catégoriquement d'abandonner. Il compte retourner dans le passé autant de fois que nécéssaire. Comme il vit sa journée un peu différament à chaque fois, il apprend des choses qu'il n'aurait pas appris sinon, et il utilise ces informations dans ses prochains sauts dans le temps pour se rapprocher de la vérité. Le suspense est omniprésent.

Steins;Gate Nwm0

Personnages

Un des points forts de Steins;Gate, j'adore les personnages, et 2 des mes seiyuu favorites font les voix de suzuha et de Mayuri.

http://myanimelist.net/people/27/Yukari_Tamura
http://myanimelist.net/people/185/Kana_Hanazawa

Lab member 001 : Okabe Rintarou

Il agit comme le leader du groupe. Il est un inventeur qui s'intéresse à tout ce qui est humainement possible d'acomplir avec la science. Il transforme naturellement les conversations les plus ordinaires en conversation très étranges.

Lab member 002 : Shiina Mayuri

La mignonne Mayuri ne dit pas "bonjour" ou "au revoir" ou "comment ça va?", elle dit "tu-tu-ru".


Lab member 004 : Makise Kurisu  (Chris)

Elle est une scientifique de génie venue depuis Los-Angeles pour donner une conférence sur le voyage temporel. Elle crois fermement en ce qu'elle vois et renie l'existance de ce qu'elle ne peut pas voir. Elle est intriguée par la dernière invention de Rintarou.

Ça va jusqu'à 008 mais j'en ai assez mis là. ^^


Je mets les liens pour télécharger le VN ici si ça intéresse quelqu'un :

http://fuwanovel.org/novels/24
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=13209


Opening anime :
https://www.youtube.com/watch?v=FEcPbr1f4Nc

Opening VN (ça commence à 0.25) :
https://www.youtube.com/watch?v=qXC-tvQdQzA


Dernière édition par Rackak le Mar 4 Fév 2014 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
8AZ8AZ
new
new
8AZ8AZ


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:06

Enfin tu nous parle de ta signature, je vais y jeter un coup d'œil quand j'aurai fini Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyDim 8 Sep 2013 - 4:43

Lab member 007 : Faris Nyan Nyan

Elle est complètement obsédée par le moe et elle compétitionne avec Rintarou pour inventer des histoires de plus en plus ridicules. Elle bosse comme Neko-Mimi-Maid.






Alors, personne n'a quoi que ce soit à dire sur le meilleur anime au monde?
Vous devez tous le regarder si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
new
new
Nadesch


Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35

Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:10

C'est très bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:54

Génial. Enfin un autre fan de Steins;Gate sur ce site.  Steins;Gate 896202361 

PS : J'ai remplacé la video tu-tu-ru qui ne marchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:26

l'histoire a l'aire interessannt j'aime les mangas de psycoligie ^^  Steins;Gate 948976408 

je le met dns ma listte de drama /mangas/animes a visionner en plus 25 episodes ce n'est pas grand chose jespere etre conquise  Steins;Gate 4055069176 
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
new
new
Nadesch


Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35

Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:28

J'ai vue la série et maintenant le film c'est trop bien ^^ je suis très contente ^^
Même si c'est de la psycoligie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:06

Ah c'est vrai, depuis que j'ai fait cette fiche, le film est sorti. Je mets ma fiche à jour.

@Wawa : Génial. Un futur fan de Steins;Gate.
 Steins;Gate 896202361

@Nadesch : Seulement la série et le film? T'a pas essayé le VN? Il est tellement mieux, et la meilleure scène à été coupée dans l'anime.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
new
new
Nadesch


Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35

Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:10

Non déso ^^ pou le VN

mais ça me fait plaisir  Steins;Gate 3894813774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steins;Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: