The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attack on Titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attack on Titan Empty
MessageSujet: Attack on Titan   Attack on Titan EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:58

Attack on Titan Pres10

Titre original : Shingeki no Kyojin
Débuté en : 2013
Genres : action, drame, fantaisie, gore, dystopie.
Auteur original : Hajime Isayama
Nombre d'épisodes : 25 (27 en comptant les parodies)

J'ai fini cet anime en 2 jours, 2 fois dans le même mois. C'est surtout à cause des très douloureux cliffhanger qu'il y a à presque chaque fin d'épisodes. Aussi parce que cet anime est si différent de ceux que j'ai vu jusqu'à présent, et j'en ai vu près de 250.

Concept

L'humanité est sur le bord de l'extinxion et ils n'ont aucun moyen de survivre. On se dit : ça ne peut pas possiblement être pire. Et alors ça devient pire, et ça n'arrête pas d'empirer, l'espoir n'existe pas. La réponse à tout leurs problèmes se situe dans le sous-sol d'une maison abandonnée, dont la clef est entre les mains d'un jeune soldat. L'anime contient beaucoup de gore, des personnages se font démembrer ou exploser ahahah! ^_^

Synopsis

Depuis l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant, alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et éliminer les géants jusqu'au dernier.

Attack on Titan Shinge10

Attack on Titan Eren-s10

Attack on Titan Collos10

Attack on Titan Perso10


Opening :
https://www.youtube.com/watch?v=XMXgHfHxKVM


Dernière édition par Rackak le Ven 22 Nov 2013 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Attack on Titan   Attack on Titan EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:37

Moi aussi, j'ai adoré !Very Happy 

C'est vrai que l'attente d'une semaine entre chaque épisode était absolument insupportable...
Ce que j'ai particulièrement aimé : la très bonne animation, comme on en voit rarement de nos jours, les scènes d'action à couper le souffle (et pour cela, je leur pardonne tous les plans fixes que l'on a pu avoir dans certains épisodes, et plus particulièrement dans le 6, si je me souviens bien), l'histoire...

Une série (anime, mais aussi manga, bien évidemment) à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Attack on Titan   Attack on Titan EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:33

La meilleure scène de la série c'est celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=R-7UZzHvfPU

Cette scène représente bien toute la série. Passer de espoir à désespoir en moins d'une seconde ça arrive plusieurs fois dans la série. J'adore ces ambiances de type montagne-russe. ^_^

Une saison 2 est prévue pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
new
new
Elie


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30

Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Attack on Titan   Attack on Titan EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:12

J'ai adorée le manga et l'anime !
Au début je comprenais pas pourquoi il y avait autant de bruit pour ce manga mais une fois commencé j'ai compris et maintenant j'attend chaque chapitre avec impatience pare qu'on commence à avoir enfin des révélations sur les secrets.
Et ça c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Attack on Titan   Attack on Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack on Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: