The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty
MessageSujet: Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5    Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:41

Bonjour tout le monde Smile :

Oh sa fait longtemps que je n'ai pas fait d'article ( je ne sais pas trop quoi écrire ) x'DD ! mais bon puisque notre Wawa-chan a des problèmes de connexion , je dois m'en occupé ^^"

Bon aujourd'hui on revient avec un petit Bonus de Mahouka, oui c'est pas vraiment un chapitre ( mais c'est quand même mieux que rien x_x" ) on attendant la sortie du chapitre 12 , qui ne va pas tardé (j'espère) Smile

Un grand merci a Alannah qui nous a fait le check ( sans elle , ce chapitre ne sortira pas, et oui on se trouve avec 0 checkeur T-T ) et merci a tout les membres de la Team qui ont travaillé dessus ^^

Bon j'arrête de parlé , voici les liens , bonne lecture ^^

Lecture en ligne

+MKNR+chap+11.5+VF.zip]Téléchargement


PS: vous avez aimé la nouvelle décoration de Noel ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5    Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:18

merci yuki-sama ^^ enfin de retour avec tant de difficulter a croire que le forum voulait plus de moi :p * je deconne

super bonus et vivement le 12 eme chapitre ^^

et sa gere trop la neige * vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver.... *
Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  1536345473 
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5    Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:30

c'est avec plaisir Smile !

hahaha mais non le petit fofo t'aime bien , c'est toi qui a oublié ton mot de passe x'DDD !!

Heureuse que tu aime la neige Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  2581738799 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5    Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:50

oooh oui AI YUKI !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5    Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:37

ça préfigure ses vacances dans le roman (tome 5).
Belle décoration de Noël et trad du chap 13 envoyé. Je me lance sur le chap 14.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5    Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:13

Super Ulrich Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  3264319388  !! Go go go ^^ on va rattrapé les US *o* !! Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  948976408 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5    Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahouka Koukou no Rettousei - Chapitre 11.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Entre Membres et la Team :: Nos Projets et Scans :: Projets terminés :: Mahouka Koukou no Rettousei (Arc1) :: Volume 2-
Sauter vers: