The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Néon genesie evangelion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Néon genesie evangelion ! Empty
MessageSujet: Néon genesie evangelion !   Néon genesie evangelion ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:30

 Néon genesie evangelion ! 1589530014  bonjour bonsoir :p

bon voila ,ça fait un moment que j'avais entendu parler de ce sennen , evangelion, j'en ai entendu en bien, alors j'ai finalement commencer le manga il y 'a quelques temps.....

en effet, il à très bonne réputation et ça ce comprends j'ai accrocher direct, il y' a 26 épisodes ( que j'ai dévorer en une journée) ainsi que quelques films.
1. End of evangelion ( qui résume les 2 dernier épisodes)
2.evangelion 1.11
3.evangelion 2.22
4.evangelion 3.33
et prochainement un autre film est prevu pour 2015 si je ne me trompe pas.

L'anime existe également en manga, ainsi qu'une serie alternative plus harem du meme hauteur avec les meme personnages.


Néon genesie evangelion ! Rei_in10

scénario:

En l'an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.

Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.

Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…


Néon genesie evangelion ! Neon_g10

parlons du film ^^ end of evangelion , qui est en faite les épisodes 25 et 26 de la série, beaucoup de fans se sont plein de n'avoir pas trop compris la fin de cet anime, c'est pour ça que end of evangelion à était créer ceci dit on comprends toujours pas la fin, ou du moins on à peur de comprendre, mais en dehors du fait que le réalisateur aime beaucoup la philo XD l'histoire reste bien trouver, le film est magnifique, et les personnages très attachant , c'est le plus de cet anime!

Néon genesie evangelion ! Soulst10

Puis enfin le manga, y'a pas grand chose à dire dessus si ce n'est qu'il reprends l'anime.
l'auteur à fait aussi une suite alternative de evangelion appellé " neon genesie evangelion plan de complementarité: shinji ikari" plus harem et ecchi, et drole aussi XD ou les personnages on changer de personnalité .Au total 14 tomes chacun.



Néon genesie evangelion ! Evange10

En gros c'est un superbe anime de 1996 * et oui c'est vieux XD* un sennen autant philosophe que historique, vous comprendrez par vous meme si vous le regardez XD avec des scènes épics, beaucoup d'actions et de mystère .  Néon genesie evangelion ! 4055069176 

Néon genesie evangelion ! Neon_g11
voila tout les personnages de l'anime réuni .

Je vais terminé cet article avec l' opening d' evangelion *-* que je kiff wouhouuuu
ainsi que la version de Rei Ayanami , reprenant l'opening
!
 Néon genesie evangelion ! 1891604034 





J' espère que cet article vous aura bien donner envie  Néon genesie evangelion ! 948976408 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Néon genesie evangelion ! Empty
MessageSujet: Re: Néon genesie evangelion !   Néon genesie evangelion ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:49

Ah oui c'est vrai, c'est l'année prochaine que cette planète sera envahie par des anges ! Et l'année suivante on aura des skates flottants, des bottes auto-attachantes, des vestes auto-sechantes et des écrans cathodique à 7000 dollars lol ! (référence à "Back to the future") ^_^

Cet incroyable opening m'a persuadé de suivre la série. Mais cet anime est siiiiiiiiiiiii déprimant.

PS : Il y a des fautes de participe passé partout dans ton post. Non mais tu veux me rendre dingue?!
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Néon genesie evangelion ! Empty
MessageSujet: Re: Néon genesie evangelion !   Néon genesie evangelion ! EmptySam 21 Déc 2013 - 0:11

Je me souviens avoir vu l'anime il y a quelques années. Je n'ai ab-so-lu-ment rien pigé à la fin... Néon genesie evangelion ! 2565535804 

Mais c'était chouette à regarder. Peut-être qu'avec du recul, et un peu plus de maturité, le dernier épisode me paraîtra plus compréhensible... Je le re-regarderai peut-être quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Néon genesie evangelion ! Empty
MessageSujet: Re: Néon genesie evangelion !   Néon genesie evangelion ! EmptySam 21 Déc 2013 - 11:35

mdrrr je ne pense pas que tu va comprendre beaucoup plus qu'avant moi meme je ne l'ai pas comprise et d'autres otakus aussi XD la fin est trop bizard XD mais bon le film reste genial à regarder ^^ je kiff entendre shinji crier comme une fammelette XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néon genesie evangelion ! Empty
MessageSujet: Re: Néon genesie evangelion !   Néon genesie evangelion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néon genesie evangelion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: