The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tomb raider Lara Croft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:36

Bon et bien je vais remplir cette nouvelle rubrique avec un des rare jeux auquel je joue, et sur pc ! [/b]  Tomb raider Lara Croft 4055069176 

[b]tomb raider Lara croft ;)

Tomb raider Lara Croft Tomb-r10

Tomb Raider est une franchise constituée de jeux d'action-aventure, de comics, romans, parcs à thème et films, se centrant sur les aventures du personnage de fiction Lara Croft, archéologue britannique.

Depuis le Tomb Raider original en 1996, la série s'est développée en une franchise médiatique lucrative, et Lara Croft est devenue une icône dans l'industrie du jeu vidéo. Le Guinness des records a reconnu Lara Croft comme étant « l'héroïne humaine de jeux vidéo la plus couronnée de succès » en 2006

Six jeux de la série ont été développés par Core Design, et les quatre derniers par Crystal Dynamics. Deux films, Lara Croft : Tomb Raider et Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie, ont été produits avec l'actrice américaine Angelina Jolie pour incarner Lara Croft.


Tomb raider Lara Croft 32029_10

Les jeux vidéo Tomb Raider conjuguent les scènes d'action pure à des passages d'aventure et d'énigmes. L'héroïne (Lara Croft) évolue dans des décors en 3D temps réel, accompagnée d'un fond sonore destiné à immerger le joueur dans les décors visités ou à surligner les événements qui arrivent à l'écran (effondrement du décor, dangers, ennemis qui arrivent…).[/b]

Tomb raider Lara Croft Dyn00110
[b]
Dès le premier épisode, cette série connaît un succès planétaire, et les fans de Tomb Raider se multiplient. Après trois premiers épisodes très bien accueillis, et un quatrième qui les surpasse en tous points, la série s'essouffle à cause du manque d'évolution et d'innovation. Après le cinquième épisode, trois ans s'écoulent, et les fans s'impatientent, attendant la sortie du sixième volet, Tomb Raider : L'Ange des ténèbres. Devant la pression des fans, l'éditeur de la série, Eidos décide de sortir le jeu avant qu'il ne soit totalement fini, ce qui oblige l'équipe de développement à créer de nombreuses coupures et à supprimer énormément de passages dans cet opus qui aurait pu, selon beaucoup, devenir l'un des meilleurs épisodes de la série. Malheureusement, c'est un épisode terminé à la va-vite et truffé de bugs qui se révèle au public, si bien qu'Eidos finit par retirer la licence de la série à son développeur originel, Core Design, pour la donner à Crystal Dynamics5,6.


Tomb raider Lara Croft Tombra10

À la suite de ce changement sort d'abord Tomb Raider: Legend. Dans cet épisode, tout a été retravaillé, du gameplay en passant par le rendu graphique jusqu'à la biographie même de l'aventurière. C'est un épisode assez bien accueilli, car il revient aux origines de Lara et tire un trait sur les environnements jugés trop urbains de l'opus précédent, mais qui déçoit malgré tout par son manque de difficulté7. Par la suite, le projet de créer un remake de Tomb Raider 1 est lancé, et deux jeux différents se développent en parallèle : l'un par Core Design, l'autre par Crystal Dynamics. Eidos tranche et décide finalement de publier la version de Crystal Dynamics, Anniversary, ce qui signe pour de bon la fin de Core Design quant à la série. Fin 2008, arrive enfin Tomb Raider: Underworld, le premier épisode sur consoles de nouvelle génération, qui à l'instar de Tomb Raider: Legend est jugé trop simple par les fans8. En mars 2010, Crystal Dynamics annonce Lara Croft and the Guardian of Light, une série dérivée, pour faire patienter les fans en attendant le neuvième épisode.

j'ai actuellement tomb raider légende et anniversary , tout deux éxelent même si Lara Croft change et évolue .
J'ai quand même une préférence pour les 3 1er , peut être à cause de la nostalgie ^^


Tomb raider Lara Croft Me000010

point positif: des jeux qui accroche des disignes très réalistes ....
points négatif: les jeux ne sont pas tous adapter à tout les ordinateurs , si vous posséder un windows 7 ou 8 et que vous souhaiter jouer au 3 1er ce ne sera pas compatible !

si vous avez envie de tricher un peu , quand vous n'arrivez pas à atteindre le niveau suivant ( ce que ma soeur fait souvant XD) voila le site qui explique tout :
Tomb raider online

Tomb raider Lara Croft Lara-c10
[b]Si vous avez tester les jeux ailleurs que sur pc n'hésitez pas à venir en parler [/b]
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:52

Il a l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:55

mdrrr lequel x)  Tomb raider Lara Croft 3484979881 
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:18

ba apres cest les memes histoires XD mais je pense celui avec un meilleur graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Nami Niji
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Nami Niji


Messages : 131
Points : 143
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:36

Hm nan Mathy, c'est pas toujours les mêmes histoires xDD
Mais effectivement les graphismes se sont très améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptySam 8 Fév 2014 - 19:11

je suis d'accord avec nami, c'est pas les meme le dernier deja c'est un jeu de survi sa ressemble un peu a hunger game et j'aime pas du tt ce genre de jeux, d'ailleurs c'est plus lara croft le perso principal de ce jeux. Tomb raider Lara Croft 2565535804 

et pour underword c'est tirer du film underword ( sans blague) donc c'est plus action vampire j'imagine aussi et loup garou et ce n'est plus lara croft une fois de plus s'en ai une autre  Tomb raider Lara Croft 3116792950 
Revenir en haut Aller en bas
Nami Niji
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Nami Niji


Messages : 131
Points : 143
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptySam 8 Fév 2014 - 19:23

Euh Wawa, j'ai le dernier et c'est bien Lara le personnage principal xDD Bon certes, je l'ai pas encore fini, mais c'est bien avec Lara que tu joues. Pour Underworld aussi hein.
Franchement, j'aime bien cette version. Les graphismes sont tellement réalistes ...Après chacun ses gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
wawa-chan


Messages : 494
Points : 704
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : ici !

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:35

wai ba elle incarne les perso de film existant c plus trop lara croft oudu moins la lara croft qu'on connais si bien ^^"
mais bon comme tu dis chacun ses gouts XDD  Tomb raider Lara Croft 3116792950 
Revenir en haut Aller en bas
Seraphinheikou
Débutant(e)
Débutant(e)
Seraphinheikou


Messages : 179
Points : 223
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29

Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:45

j'aime beaucoup la série de jeux Lara croft j'avais le premier sur ps1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb raider Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Tomb raider Lara Croft   Tomb raider Lara Croft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb raider Lara Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: