The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) Empty
MessageSujet: La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* )   La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:45

Cassandra Palmer Tome1: Le seuil des ténèbres

La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) T110

Résumer: Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits,talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts. Elle n'a pas de souci avec les premiers,même s'ils sont parfois collants,mais elle préfère éviter les seconds.Pourtant,lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace,elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires.Mais cette aide n'est pas gratuite:ayant été élevée par des vampires,Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien...!


Cassandra Palmer Tome2: L'appel de l'ombre

La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) T211

Résumer: Cassandra est devenue la Pythie,celle qui règne sur toutes les voyantes du monde.D'habitude,on accède à ce sacerdoce après des années de formation,mais le cas de Cassie n'est pas vraiment habituel.Toute une galerie de vampires,de Faes et de mages convoitent son pouvoir exorbitant pour détruire ou s'en emparer...alors qu'elle n'ose même pas l'utiliser! Pour tout arranger,un maître vampire lui a jeté un sort destiné à éloigner tous ses courtisans.Cela pourrait d'ailleurs expliquer l'attirance qu'elle éprouve pour lui,C'est la goutte d'eau: Cassie est décidée à ne plus se laisser manipuler!


Cassandra Palmer Tome3: l'étreinte de la nuit

La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) T312

Résumer: Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l'univers,elle a quand même une sacrée épine dans le pied.Tant qu'elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea,un vampire particulièrement alléchant,elle n'aura aucun contrôle sur sa vie. Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire: le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable...du moins dans le présent. IL faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s'il est si bien caché,c'est parce qu'il est extrêmement dangereux.D'un côté, ce Codex dont les sortilèges peuvent anéantir le monde,de l'autre,les pouvoirs de la Pythie,qui,s'ils tombent entre les mains des vampires,peuvent le réduire à néant.Voici Cassie face au plus grand dilemme de son existence!


Cassandra Palmer Tome 4: La Damnation de l'aube

La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) T411

Résumer: Cassandra Palmer a beau être la toute-puissante Pythie,ça n'empêche toujours pas les gens d'essayer de la tuer.Certes, le sénat des vampires la soutient,mais sa loyauté a un prix: Cassie a dû s'allier à Mircea,un maître vampire beaucoup trop sexy. Or,protéger Cassie n'est pas une mince affaire,car elle a réussi à mettre en rogne Apollon lui-même,le dieu à l'origine du pouvoir de la Pythie.Pour sauver sa peau-et le monde,au passage-,Cassandra va devoir affronter son "créateur",et le mettre une fois pour toutes hors d'état de nuire.

Cassandra Palmer Tome 5: L'emprise de la lune

La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) T510

Résumer: Cassandra Palmer a vaincu un dieu.Mais ce n'est pas une raison pour pavoiser ou même pour faire une pause.Son intronisation prochaine la fera accéder officiellement au de la Pythie et elle doit d'abord apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle en aura d'ailleurs bien besoin,car certains membres de la communautés surnaturelle sont prêts à tout pour empêcher la cérémonie d'avoir lieu.Ils envisagent jusqu'aux solutions les plus radicales:comme remonter le temps afin que Cassie ne vienne jamais au monde.


Cassandra Palmer Tome 6: L’attrait des étoiles (prévu pour Juin 2014) je l'attend avec impatience !!


Une magnifique série, je m'en lasse pas la lire et même de relire les tômes !! y a du mystère,fantastique,suspense, amour et surtout de l'humour !!! je le conseille vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) Empty
MessageSujet: Re: La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* )   La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* ) EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:31

ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La série Cassandra Palmer (l'une de mes favorites saga *-* )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Seiyuu favorites
» Kaeloo ( série )
» Web Série: Noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Divertissement :: Romans/Livres-
Sauter vers: