The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des tutos ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:56

Salut à tous ! Hier, avec le temps que j'ai passé dans la voiture, une "tchote" (dsl... voyage dans la famille du nord ça déforme Razz) idée m'est apparue. C'est un truc que j'ai remarqué sur d'autres sites de team mais personne n'a jamais pensé à faire un tuto pour ceux qui voudraient apprendre à être Cleaneur ou éditeur ? Je pense que, comme moi qui aime grapher et rendre service et qui voudrai aider, je n'ai cependant pas les connaissances pour être Cleaneur. C'est qu'une idée, mais ça prend du temps à construire, mais pourquoi pas donc faire ses tutos ? ça permettrait d'apprendre de nouveau truc et je pense faciliterai le recrutement pour ses postes Smile
Je sais pas si c'est le bon sujet non plus pour poster cela, mais voilà Smile
J'ai vu que un début de tutaux avait était mis en place mais les images ne s'affiche plus :/
C'était ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:01

c'est une tres bonne idée Smile 
faire un tuto clean je pense que se sera un peu dur vu tout ce qu'il y a et je pense que ça varie en fonction des gens vu que on arrive avec l'experience et en cherchant dans photoshop, mais c'est mon avis x)
sinon tuto éditeur je pense que ça peut XD c'est plutot simple (sauf faire les texte avec contour, j'ai pri pas mal de temps a trouver comment faire, pendant longtemps je faisais moi meme avec la gomme, ce qui est tres chiant, long XD)

mais sinon tu as de bonnes idées  Des tutos ? 1536345473
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:06

Pour ma part j'utilise Gimp (et non photoshop car il est payant ce qui est bien dommage) Mais justement faire pour ses deux outils, qui sont très bien et possède chacun une particularité propre, un tuto. Comme ça, cela ouvre le champ des possibles !
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:28

mais pour etre cleanneur ou éditeur faut photohop et personne ici le paye x)
Revenir en haut Aller en bas
Animator98
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Animator98


Messages : 40
Points : 48
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : Au alentour de Caen

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptySam 3 Mai 2014 - 21:22

Et pourquoi pas une caisse commune? Dans le pire des cas vous pouvez le craquer? Après je peux pas vous en dire plus, j'y connais rien =D
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptySam 3 Mai 2014 - 22:51

tu faisais un contour avec la gomme Des tutos ? 3288926264 Des tutos ? 4012137467 Des tutos ? 3112107133 Des tutos ? 1979378526

t'as pas pensé à me demander comment on fait un contour x'DD  Des tutos ? 2548782398 

Si non c'est une bonne idée de mettre des tutos ! (perso je ne pourrai pas pour l'instant, trop occupée avec mes examens Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:38

yuki a écrit:
tu faisais un contour avec la gomme Des tutos ? 3288926264Des tutos ? 4012137467Des tutos ? 3112107133Des tutos ? 1979378526

t'as pas pensé à me demander comment on fait un contour x'DD  Des tutos ? 2548782398 

ba non XD je pensais que s'était comme ça, c'est en faisait un double clic sans faire expres que jai découvert

sinon je pourrais mais pas trop le temps, si d'ici juillet personne n'en a fait x) j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:05

OMG x'DDD tu m'as tué avec "ton contour avec la gomme " x'DDD

Merci au double clique accidentel x'DD !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 3:27

oh oui sinon j'aurais déjà arrêté XD


je remercie du fond du cœur dieu, bouda, le dalai lama, les teletubbies... !!  Des tutos ? 634274706 
Revenir en haut Aller en bas
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:57

Les teletubbies ?! Razz

Après mes deux semaines d'exams, j'essayerai de trouve des tutaux en libre droit sur le net ^^' comme ça je les partagerai ici en attendant que les nôtres qui sont les meilleurs Very Happy soit faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
new
new
Lilith


Messages : 22
Points : 56
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 28
Localisation : Underworld with ǝɯıxɐɯ

Des tutos ? Empty
MessageSujet: Essaie d'un programme pour les tutos   Des tutos ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:18

Je l'ai déjà montrées à certains membres mais j'ai testée un logiciel de montage et de film pour faire des tutos, donc problèmes je n'ai moi même pas assez de connaissances pour faire les explications, mais je peux aider a la rédactions des fiches (savoir ce qu'il faut montrer, etc.), je peux vous aider a cracker le logiciel ^^ Et surtout j'ai déjà fait une vidéo d'essai ^^
Il nous faut faire des vidéos complètes, instructives et simples a comprendre, pour évité de perdre le maximum de temps.
je vous passe le lien, donc je vous rassure ma voix n'est pas aussi dégueulasse en vrai XD
https://www.youtube.com/watch?v=DOEOHFjrCXY&list=UUTfPw_hKFlEhbuf0D_tPy9g
J'aimerais vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tutos ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos ?   Des tutos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tutos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Général :: Questions/Réponses-
Sauter vers: