The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soif D'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Soif D'amour Empty
MessageSujet: Soif D'amour   Soif D'amour EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:35

Coucou tout le monde,j'ai crée ce topic pour partager avec vous ma passion pour la lecture ^^
Actuellement je suis entrain de lire un nouveau roman " Soif D'amour "

je vous met le résumer ^^:

Même réfugiée au fin fond du Connecticut,ils ont retrouvé sa trace! Depuis qu'elle a dénoncer son patron au FBI, Neely Wallace est traquée sans relâche par des tueurs de Mafia.Toutefois,ce n'est pas ce qui la préoccupe.elle est bien davantage troublée par un homme étrange,rencontré le soir d'Halloween.
Adrian Tremayne vit seul,dans une demeure cernée par les bois.Neely éprouve d'étranges sensations en sa présence et, avec ses longs cheveux noirs,il semble venu d'un autre temps.Adrain lui, renaît.
Cette jeune femme le sauvera peut être,car nul mortel ne peut imaginer la solitude d'un vampire....


Soif D'amour Soif_d10


une très jolie histoire (ben je suis qu'au début mais j'aime bien),je vous parlerai plus de l'histoire la prochaine fois

peut être que je vais même posté des passages, Soif D'amour 4055069176


Dernière édition par yuki le Dim 26 Fév 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Shadow
Habitué(e)
Habitué(e)
Shadow


Messages : 220
Points : 255
Date d'inscription : 14/10/2011

Soif D'amour Empty
MessageSujet: Re: Soif D'amour   Soif D'amour EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:01

J'aime b1 cette histoir d'amour entre une humaine et un vampir sa le rend vraiment intéressante

j'ai hate de lire ce roman Soif D'amour 2650228027


yuki quand tu va finire tu va me prêter ta copie Soif D'amour 1589530014
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Soif D'amour Empty
MessageSujet: Re: Soif D'amour   Soif D'amour EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:37

Avec plaisir Shadow ^^

j'ai terminer de lire le roman J’ai trouvé ce livre agréable à lire mais pas exceptionnel non plus .

Neely travaillait comme assistante du sénateur Hargrove à Washington et lorsqu’elle a découvert que celui-ci était mêlé à un trafic de drogues, elle l’a dénoncé au FBI. C’est là que les ennuis ont commencé pour elle. Poursuivie par des truands faisant partie de la Mafia, elle s’est réfugiée chez son frère à Bright River en espérant que personne n’irait la chercher dans cette petite bourgade du Connecticut.

Alors qu’elle se promène avec son neveu le soir d’Halloween, elle fait la rencontre de l’énigmatique Adrian Tremayne avec qui elle échange à peine quelques mots. Elle est immédiatement fascinée par cet homme et l’attirance est réciproque.


Ce que Neely ne sait pas, c’est qu’Adrian est un vampire et que leur amour est de ce fait impossible. Mais Adrian n’a jamais accepté sa nature et il souffre beaucoup de son humanité perdue. Il a beau être devenu un mort-vivant, il n’en a pas perdu tout sens moral pour autant et il conserve d’ailleurs certaines valeurs. Adrian se considère comme un monstre et n’aspire qu’à une chose : redevenir mortel et vivre pleinement son amour pour Neely. Les épreuves vont se succéder tant du côté de Neely qui n’en a pas fini avec les problèmes que du côté d’Adrian qui a lui aussi des ennemis.
Les péripéties vont s’enchaîner et il se passe beaucoup de choses mais peut-être un peu trop justement pour que ce soit crédible. Mais je ne me suis pas ennuyée grâce aux nombreux rebondissements et j'ai trouvé l'histoire prenante.

Mais bon j'ai aimé le fait qu'un vampire veuille abandonner sa vie de mort-vivant avec tout ces avantage (l'immortalité, les pouvoir surnaturel ) pour l'amour d'une mortelle,même si on doit pas oublier le fait qu'il était transformer contre son gré.



Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

Soif D'amour Empty
MessageSujet: Re: Soif D'amour   Soif D'amour EmptySam 5 Mai 2012 - 0:21

one-sama il a l'aire génialllllllle Soif D'amour 1891604034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif D'amour Empty
MessageSujet: Re: Soif D'amour   Soif D'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif D'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Divertissement :: Romans/Livres-
Sauter vers: