The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

 

 Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6

Aller en bas 
+4
Ket'lane
yuki
ulrich
Myrdinn Musica
8 participants
AuteurMessage
Myrdinn Musica
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Myrdinn Musica


Messages : 227
Points : 348
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : France

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:38

Ohayo mina-san !

Alors ? Prêt pour le début de la bataille ? Plongeons nous dans le sixième chapitre du second Arc de Mahouka !
Que va-t'il se passer ? Comment Tatsuya et les autres vont-ils se sortir de cet accident ? Mais est-ce vraiment un accident ?

Et bien voyez par vous même ! Voici les liens tant attendu Wink

Lecture en Ligne

+MKNR+CNL+6+VF.zip]Téléchargement

Bon Appétit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:00

Merci à tous, et en particulier à notre traducteur Jp-Fr, j'ai nommé: Nnox!

Et désolé, je n'ai toujours pas trouvé le chapitre 8 en japonais... La chasse est lancée depuis le 17, je reste pour l'instant, bredouille.  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2471171768   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3093710203   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2548782398   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3635069945   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 1440353956 
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:12

Bon travail la Teaaaaaam :bien:je suis fière de vous Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 1589530014Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2530688037

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie chapiiiiiiiiiiiitre !! la compétition ne va pas tarder à commencer Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3692275797!!

Je veux voir leur adversaire Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3692275797 surtout ceux du 3 lycée Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2650228027!!

est-il possible que Tatsuya soit transféré au cours 1 Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3480653723, le vice président commence à douter de la vrai identité de Tatsuya et Miyuki Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 4055069176ça devient de plus en plus intéressant Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3458505197

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 541273781

PS: pas grave dragonnier, de toute façon notre chevalier est un peu occupé avec ses révisions ces derniers temps, donc on aura un peu de retard Sad!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:49

ulrich a écrit:
Et désolé, je n'ai toujours pas trouvé le chapitre 8 en japonais... La chasse est lancée depuis le 17, je reste pour l'instant, bredouille.  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2471171768   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3093710203   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2548782398   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3635069945   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 1440353956 

Le chapitre de Black Butler vient seulement de sortir en anglais, les raws de Mahouka ne devraient donc pas trop tarder (en général, Black Butler sort quelques jours avant. Normal, en même temps). En attendant, acharnons-nous sur la touche F5 sur senmanga... Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2565535804 

Maintenant, à la lectuuuuuure !!
Revenir en haut Aller en bas
Nnoxturne
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Nnoxturne


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:37

Excellent travail à tous, je viens de le lire et il rend vraiment bien; vous avez tous (comme d'habitude mais un peu plus peut-être) fait un travail très propre. Autant à la relecture, qu'à l'édition, aux vérifications, à la colorisation,... J'avoue que je suis très agréablement surpris que vous ayez réussi à même mettre le nom en français, ça a dû requérir un important travail ! Tout ça me met du cœur à l'ouvrage, comme dit la vieille chanson française ! Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:23

Ouiiiiiiiiii on fait un jolie travail d'équipe Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 1589530014 Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2530688037

Bravooooooooooo à tous Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3264319388 bonne continuation à nouuuuuuuus Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Toyomi
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Toyomi


Messages : 143
Points : 156
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:54

Dire que je sais déjà tout ce qu'il va se passer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukokami.tumblr.com/
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:21

Toyomi a écrit:
Dire que je sais déjà tout ce qu'il va se passer x)

Ulrich et moi aussi (enfin bon, moi, je ne me remets que doucement à la lecture du tome 11... Vivement que les oraux soient passés, que je me relance à fond en trad et en lecture !), mais c'est toujours agréable de voir ce que le mangaka en fait. Et il dessine vraiment bien, en plus... Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 1536345473
Revenir en haut Aller en bas
Toyomi
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Toyomi


Messages : 143
Points : 156
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:46

Tu lis les LN où ? Smile

C'est vrai le mangaka dessine vraiment bien mais par contre je suis pas fan du chara design de l'arc 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://yukokami.tumblr.com/
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:50

Toyomi a écrit:
Tu lis les LN où ? Smile

C'est vrai le mangaka dessine vraiment bien mais par contre je suis pas fan du chara design de l'arc 3....

Sur BT, bien évidemment ! Very Happy En même temps, je ne sais pas s'ils sont disponibles ailleurs sur le net.

Le chara design de l'arc de Yokohama ? C'est tellement moche que personne ne le scan... Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 2565535804 Pourtant, le premier tome n'a pas fait de si mauvaises ventes. Les Japonais devaient l'acheter juste pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Toyomi
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Toyomi


Messages : 143
Points : 156
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:42

Tout le monde va sur BT je crois Smile

Oui oui c'est juste horrible ! C'est dommage car l'histoire est vraiment bien...  Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 1181544853 
Revenir en haut Aller en bas
http://yukokami.tumblr.com/
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:26

Une team US, une autre, a fait le chapitre 5 de la compétition des Neuf Lycées. On a toujours un chapitre d'avance. Nnox travaille sur le chap 7, qu'on devrait avoir en juillet.

Ici: http://www.batoto.net/comic/_/comics/mahouka-koukou-no-rettousei-kyuukousenhen-r10197
Revenir en haut Aller en bas
Sitithe
new
new



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 32
Localisation : france

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Un Grand Merci a vous !!!   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:28

Alors c'est juste pour vous dire merci pour le boulot de dingue que vous fait.

Et aussi par ce que j'ai une question sur le manga, je vien de le découvrir aujourd'hui et j adore mais voila j'ai tout finis d'un coup c'est donc pour savoir si c’était bien une sortie mensuelle par ce que d’après que se que j'ai vue c'est un chapitre par mois a peu prés nan ?

Et encore une fois merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
ludrion
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ludrion


Messages : 37
Points : 40
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 109
Localisation : Dans sa grotte à l'autre bout de l'univers connu

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:49

Niveau sorti je ne sais pas trop vu que je viens de rejoindre la team. Par contre si tu le souhaite je peux te fourni par mp un lien te dirigeant vers la page s'occupant de Light Novel en français. Le premier tome est disponible en format Epub et au moins l'arc 1 et 2 sont disponible en complet en lecture sur leur site.

Après le gouvernement japonais vient de lancer son opération coup de poing contre 580 site qui faisait du piratage de scan et animé. Ce qui risque plus ou moins nous compliquez la tâche sur certain projet. Mais nous avons pu récupéré quelque chapitre de Mahouka au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:31

le chapitre 7 est en cours d'édite ^^

pour les sortis vu qu'on traduit du japonais ça prend beaucoup plus de temps ^^', les japonais sont au chap 10 et c'est un projet mensuel donc ce qui est sûr quand on les rattrapera ça sera un projet mensuel, on attendant les sorties dépendront de la disponibilité et la rapidité des membres !

Et comme l'a dit ludrion vu ce qui se passe on ce moment avec le gouvernement japonais qui veut fermer les sites, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais on quand même pu garder en réserve les Raw dispo !

Voilà, j'espère qu'on a répondu à ta question ^^, merci de continuer à nous suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:35

Pas besoin de mettre un lien en MP, ludrion. Toutes les infos sur Mahouka peuvent être trouvées ici. N'hésite pas à passer sur Baka-Tsuki, Sitithe, ça nous fait toujours plaisir d'avoir des lecteurs ! Wink 

J'espère que l'opération du gouvernement japonais ne visera pas aussi BT, mais vu qu'on ne fait ni anime, ni manga, ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
ludrion
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ludrion


Messages : 37
Points : 40
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 109
Localisation : Dans sa grotte à l'autre bout de l'univers connu

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:28

Ket, n'ayant pas pu fouiller partout sur le forum je ne savais pas et j'ai toujours pour principe d'envoyé les liens par mp pour éviter un dérangement possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Sitithe
new
new



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 32
Localisation : france

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Mahouka Koukou no Rettousei chap.6 (Arc 2)   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:30

Oui vous avez parfaitement répondu a ma question mais je tien a préciser,

que c’était pour les sortie jap que je demandé et pas pour la sortie des scan traduit .^^

Je sais que traduire prend du temps et que les team on une vie sur le coter,

surtout que j'ai cru comprendre que vous êtes en avance par rapport au team us,

donc c'est déjà rare de base je trouve alors félicitation. XD

Et cool merci pour le lien vers baka-tsuki j’étais tomber dessus ,

mais je pensé que c’était un genre de wiki donc j'ai pas trop regarder .^^

Mais la je vais y rester un moment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:17

@ludrion : Aucun soucis, je comprends parfaitement. Moi aussi, j'étais assez prudente en arrivant ici, mais comme on est deux traducteurs de BT sur ce forum, le wiki n'est plus un secret pour personne. Wink

@Sitithe : la partie lecture de BT est bien un wiki, mais si tu ne trouves pas la lecture dessus agréable, des versions e-pub et pdf sont disponibles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6   Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 7
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 13
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 9
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 8
» Mahouka Koukou no Rettousei Kyuukousenhen - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Entre Membres et la Team :: Nos Projets et Scans :: Projets en cours :: Mahouka Koukou no Rettousei - Kyuukousenhen (arc2)-
Sauter vers: