The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mémoire de geisha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:13

résumer

En 1929, une petite fille de neuf ans, Chiyo, est vendue par sa famille de pêcheurs à une maison de Geisha du quartier de Gion à Kyoto. Elle essaye de s'échapper mais finit par se soumettre. Dotée d'une beauté rare avec ses yeux bleus, elle attire rapidement la jalousie destructrice d'une des meilleures Geishas de la maison, Hatsumomo, qui finit par lui réserver le destin d'une simple domestique à force de manigances. Chiyo sera donc esclave de Geisha. Mais c'est sans compter sur une rencontre fortuite et révélatrice avec le Président d'une importante entreprise du Japon, qui lui donnera un amour secret et la motivation pour devenir Geisha, seul moyen pour elle de pouvoir côtoyer celui dont elle est tombée amoureuse... Prise sous l'aile d'une rivale de Hatsumomo, Mameha, Chiyo devient une brillante Geisha à son tour. L'arrivée de la seconde guerre mondiale et la défaite du Japon fera chavirer toute cette culture subtile. Pourtant, l'histoire de Chiyo ne s'arrête pas là et elle aura quand même un rôle à jouer dans la reconstruction de l'archipel nippon - un rôle qui l'amènera une fois de plus à endosser ses habits de cérémonie.


mémoire de geisha  Moviesaffiche2043


je le recommande il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Débutant(e)
Débutant(e)
Saya


Messages : 60
Points : 84
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : *-*

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:26

ouai J ai déja vu ce film kloet XD j adoooooooooore !!! il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:31

moi aussi c 'est mon préférer mémoire de geisha  1891604034 mémoire de geisha  1536345473 mémoire de geisha  1995841409
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Habitué(e)
Habitué(e)
frederique


Messages : 283
Points : 300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42
Localisation : france

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:14

j'ai vu et revue se film et je m'en lasse pas il est superbe et en plus le livre est trés bien écris aussi mémoire de geisha  1995841409 mémoire de geisha  1995841409 mémoire de geisha  1995841409 mémoire de geisha  1995841409 mémoire de geisha  1995841409
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:18

le livre ????? 0.o j'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Habitué(e)
Habitué(e)
frederique


Messages : 283
Points : 300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 42
Localisation : france

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:31

si il y a un livre ma kloet qui porte le même nom que le film et il est très bien écris
Revenir en haut Aller en bas
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)



Messages : 703
Points : 974
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : bah ... euh trouve moi XD

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:07

mémoire de geisha  2471171768 j'étais pas au courant il faut que je l’achète mémoire de geisha  948976408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:53

J'ai vu le film aussi j'ai passé un bon moment devant ce film.
J'arrive très tard mais bon ^^" le film est une adaptation du roman du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
diff
new
new



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/09/2014

mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:29

J'ai préféré le livre et de loin. Je trouve le film trop superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémoire de geisha  Empty
MessageSujet: Re: mémoire de geisha    mémoire de geisha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire de geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Divertissement :: Films/Séries-
Sauter vers: