The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 akame ga kill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darst
Débutant(e)
Débutant(e)
darst


Messages : 83
Points : 110
Date d'inscription : 19/04/2012

akame ga kill Empty
MessageSujet: akame ga kill   akame ga kill EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:51

Yo les gens ça faisait longtemps que j'ai plus poster sur le forum et même me connecté tout cour.
Message pour les membres qui me connaissent: bonjour ça faisais longtemps, comment aller vous ?
Message pour les nouveaux qui me connaissent pas: bonjour et bienvenu je suis darst, j’espère que vous vous plaisez sur le forum.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un manga que je considère comme une perle, a l'heure on je vous écris se poste je viens de finir de regarder le dernier épisode.

Alors qu'est ce qu'akame ga kill ?

Akame ga kill est un anime de 24 épisode, qui ne se trouve pas encore en VF mais est disponible en vostfr, qui est l'adaptation du manga Red Eyes Sword. L'anime est très fidèle au manga ayant déjà lu les premiers chapitre du manga.

Alors qu'est ce que ça raconte comme histoire ?

Je me suis demander comment j'allais vous présenter se manga sans vous spoiler, malheureusement a part vous faire un copier coller du résumer, je pourrais pas vous expliquez correctement, et le seul moyen que j'ai c'est de spoiler le premier épisode. Personnellement je pense pas que raconter le premier épisode est vraiment un spoile car il ne fait que planter le décor et l'intrigue mais pour éviter d'énerver certaine personne nous allons rentrer en zone de spoile.

premier épisode:

Bilan de se manga, c'est un manga violant, remplis de mort et de sang, les démembrements sont nombreuse et donc déconseiller aux âme sensible. Contrairement a se qu'on voudrait les night raid ne sont pas tout puissant et perde des combats. Mais il y a aussi des moment d'amour, de fraternité et de rigolade. Et cella dans les 2 camps. C'est pour cella que l'on ne peux pas s’empêcher d'être triste quand une personne meurt.

La fin est aussi peux commune des histoires qu'on a l'habitude de lire et au final très proche de la réalité.
C'est donc un anime très bien que je conseille de regarder.

Maintenant, les gens je vous dis au revoir et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

akame ga kill Empty
MessageSujet: Re: akame ga kill   akame ga kill EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:18

j'ai vu jusqu'à l'épisode 11 et je l'adoooooore !! même si y a beaucoup de morts , c'est triste Sad ! je compte le continuer quand j'aurais un peu de temps akame ga kill 2581738799


Merci pour ton article akame ga kill 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
 
akame ga kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Mangas :: Shōnen-
Sauter vers: