The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage au Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:39

Okay alors comme certains le savent, j'suis actuellement au Japon
Je pensais un peu parler de ce que j'suis entrain de faire étou étou :3

Alors tout d'abord, 12h d'avion. C'était génial les hotesses japonaises sont tous sourires étou étou c'est assez badant. Le problème est arrivé quand on est sorti de l'avion.

On ne savait pas comment prendre le métro japonais .-. Mais une bonne âme charitable (une franco/japonaise) nous a aidé et on a reussi a enfin aller dans le quartier de l'hotel ! Je l'aime cette fille Voyage au Japon 1536345473

Notre hotel est a Kameido. On viens a peine de le trouver.. on a tourné pendant 1h dans le quartier avec l'aide de quelques japonais essayant de parler anglais et au final on a reussi !

Je vous montrerez quelques photos après, mon temps de répis vas bientot se finir :3 Pour moi, il est 19h39 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:28

Waw ! 12h cest beauxoup x) Tu as dormis dans l'avion ?

Vous etes juste arrivé et vous arrivez deja à vous perdre x'DD Ne sort jamais seul !!! Ce serait dommage que tu disparaisses au japon !!

Amuse toi bien !!! Et prend plein de photooooo !!!  Voyage au Japon 1536345473
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:59

xD non j'ai pas pu a cause de mon probleme au genoux j'avais énormément mal :')

La on viens de manger dans un restaurant avec barbecue c'était génial *^* dès que je peux je mets les photos :')
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:11

Ah mince ^^'

Les restaurants japonnais sont toujours les meilleurs :3

La chaaaance !!! Je veux manger japonnais aussi !!!  Voyage au Japon 2277899298
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:28

Alors tiens les photos ^^
(ne juge pas mon frere entrain de manger son poivron ! et ne me juge pas aussi ! xP)

Spoiler:

C'était tellement bon et les serveurs etaient adorables Voyage au Japon 1536345473
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:40

Waaaaaaaaaaaaw !! ça a l'air trop boooooon !!   Voyage au Japon 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:43

ça l'était Voyage au Japon 3707966338

J'vais me coucher Voyage au Japon 3446719386
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:19

Bonne nuit ma magnifique Chaussette !!  Voyage au Japon 1536345473


Meme si pour nous il est encore 17h x)
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:41

T'es une chaussette trooooooooooooooooooop chanceuse Voyage au Japon 3996967677

Merciiiiiiii pour tous ces infos et les photooooooos aussiiiiiiiiiiiiiii !!!

mais c'est bien de se perdre au japon et passer plus de temps Voyage au Japon 948976408

12 h en avion c'est troooooop long !!! mais quand tu pense où tu vas atterrir Voyage au Japon 2650228027 , aaaaah la chance la chance la chaaaaaaaaaaaaaaance !!!

amuse toi bien et profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! et ne nous oublie paaaaaas !! écrit ton journal quotidien ici , nos petites âmes ne tiennent pas sans infos x'DD on compte sur toi ! tu réalise notre rêve Voyage au Japon 3996967677

Bonne nuit Voyage au Japon 793177041 c'est la fin de l'après midi ici x'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:27

Okay  okay okay xD il est 1h30 du mat' la et je viens de me poser dans le lit x3

Aujourdhui cetait genial ! On a ete a shinjuku, on s'est baladé ensuite on a mangé dans un café (enfin moi j'ai pas mangé a midi j'avais juste un milkshake a la banane xD) on s'est baladé dans le Shinjuku Gyoen park et on a fini dans un restaurant de sushi *^*

Les gens sont tellemeeeents gentils ici.. On cherchais sur la carte un truc et pof une dame nous aide sans qu'on ai demandé quelques choses xD elle avait un rendez vous apres et elle nous a quand meme amené a bon port :'3

Oh et les metros ! On les a enfin maitrisé Voyage au Japon 948976408 c'est genial les metros au japon personne ne parle et ils sont tous sur leurs portable a jouer/envoyer des mails/ relire 200fois le meme mails xD (interdit de parler au telephone )

Bref ca fait un jour a peine et je suis deja conquise il fait chaud mais cest pas grave le pays est vraiment genial *^* demain Akihabara !
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:59

ooooh ça doit etre trop bien d'etre dans un autre pays :3 surtout le japon qui est si different !!!  Voyage au Japon 3996967677

profite bien !!! 

oooh elle etait gentille cette dame :3
ils doivent se faire chier dans le metro xD
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:28

Merciiiiiiiiiiiiii notre adorable chaussette Voyage au Japon 1891604034

J'avais entendu dire que généralement les asiatiques sont sympa avec les touriste, suffit qu'ils te voient chercher sur une carte alors ils viennent t'aider sans que tu le demande :3 ! donc c'est bien vrai Voyage au Japon 1589530014

Oh y a des personnages de manga peint sur les métros ? enfin j'avais vu plusieurs image de ce genre je sais pas si c'est vrai ^^' !!

Profite bien ma belle et amuse toi bien ! Very Happy prend pleins de photos Voyage au Japon 2650228027
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:23

Ouais c'est genial tu peut pas te perdre ici *^* tu peux toujours demander a quelqu'un et il t'aidera forcement meme si il connait pas le chemin Voyage au Japon 1891604034

Dans les metros sur la JR line y a des pokemons et des affiches de pubs pour une banque et une brique de lait et sur la Oedo Line il y a des affiches de pubs pour God Eater x3 dans la rue on a croisé des camions faisant la pubs pour le film Boruto bref c'etait tres drole xD

A Akihabara y a tout le temps de la musique d'idole (les AKB48 sont partout Voyage au Japon 3288926264 ) ou des trucs en rapport avec des animés x3
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:28

C'est suuuuuuuper *-* !!

Il fait chaud ? tu vas y aller à des sources chaudes (les onsen ) ça à l'air suuuuuuper dans les animés :3 !!

tu vas y allez à une autre ville ? :3 bref comment s'est passé ton week-end ? Voyage au Japon 1589530014 Voyage au Japon 1891604034
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:50

XD erhm la je vais prendre le Shinkansen pour Hiroshima x3

Hier j'ai passé ma journée a Akihabara pour faire du reperage et voir des maids OUI JE L'AVOUE
Et Samedi on est allé a Odaiba et pis il se trouve qu'il y avait un festival alors on y est allé et on a vu un feux d'artifices d'1 heure c'etait genial

Braooula j'ai hate de voir comment est le Shinkansen

Et ouais j'vais dans un onsen quand je serais a Kyoto :3
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:50

Hyuu je suis rentrée hier en France et.. je suis contente :') retrouver la saveur du pain frais aww *Q*

J'ai fait tellement de chose que je me souviens pas de tout j'ai pris tellement de photos j'ai acheté tellement de choses et j'ai mangé tellement de bonne choses ce fut un excellent voyage :'3 je sais pas si j'arriverais a tout resumer Voyage au Japon 2565535804
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 1102
Points : 1715
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32
Localisation : euh quelque part avc ****** ^^

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:06

heureuse que tu sois rentrer ma belle ! je suis sûre que c'était un voyage inoubliable !! hâte d'entendre ton histoire *_____* !!

Revenir en haut Aller en bas
https://manga-scanvf.forumactif.com
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:51

c'est super que tu sois revenue !! tu nous avais manqué !!  Voyage au Japon 1536345473

Tu as pleiiin de truc à nous raconter !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:45

Waaah j'ai fait tellement de choses xD
A Tokyo j'me suis acheté des vêtements a Harajuku, j'ai acheté des figurines a Akihabara ainsi qu'une carte mere et un processeur (laul c'était tellement moins cher qu'en france) j'ai pris des bonbons, enfaite c'est la ou j'ai fait tous mes achats pratiquement xD
A Hiroshima, je suis allée au musée sur la bombe atomique, j'suis allée a l'épicentre (l'ancien hotel de ville) et j'ai rencontré un peintre: gêné:
A Osaka j'ai tellement bien mangé ! A partir d'Osaka j'suis allée a Kobe manger du boeuf (c'était divin) et a Nara pour voir la grand Bouddha ;3
Après Kyoto.. J'ai visité tellement de temple, j'ai escaladé la montagne avec les milles torii, j'suis allée a la forêt de bambous, j'ai mangé végétalien comme les moines (ET C'EST DEGUEULASSEUUUH TOUT EST GLUANT ABFIAZHFAZIJOF) j'ai marché pendant des heures et des heures c'était énorme xD
Ensuite je suis allée au pied du mont Fuji et je suis revenue a Tokyo finir d'acheter tout ce que je voulais :')

Au final.. j'ai acheté des mangas, un katana, une grosse peluche de chat, une peluche panda qui repete ce que je dit, un éventail fait main, du thé, une théière perso faite main, des baguettes faites main, un yukata etc... Un des plus beau voyages que j'ai fait Voyage au Japon 3504079451
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:28

WAAAAAAAAH !! Tu en as fait des choses *o* trop la chance !! Tout ce que tu as dut découvrir !! Et toute la bonne nourriture que tu as gouté  Voyage au Japon 948976408


Tu en as ramené plein de souvenirs !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Chaussette


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:49

Ouais niveau nourriture j"ai pas chômer x) j'ai mangé tout ce que je rêvais de manger que ça soit Indien Coréen Japonais Thaï ou Chinois xDD

Après il y avait beaucoup de chose que je savais deja mais que j'avais jamais vu (comme le Torii écrit que d'un seul côté et les biches qui se baladent en mode Yolo dans l'île de Miyafuchi )

Ouais niveau souvenir la... j'ai acheté beaucoup de mangas Voyage au Japon 3504079451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Voyage au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Divertissement :: Le JAPON-
Sauter vers: