The Bloody Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les passionnés de culture japonaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willy73
new
new



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2017

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:25

Bonjour à tous !! Very Happy

J'ai récemment trouvé une boîte qui organise pleins d'ateliers en rapport avec la culture japonaise et je voulais le partager avec vous. Ça s'appelle Quartier Japon et j'ai essayé les cours de mangas et d'Ikebana et c'était vraiment cool ! Surtout pour le cours de manga parce que le professeur est super sympa et marrant ! Et apparemment, un de ses élèves a même réussi à publier son propre manga !! J'étais assez jalouse haha

Si ça intéresse des personnes je vous conseille vraiment d'essayer leurs ateliers ! Par contre c'est à Paris donc il faut habiter dans les alentours sinon ça vaut pas trop le coup !
Mais j'ai vu qu'ils proposaient des cours de japonais aussi pour ceux que ça intéresse ! A vrai dire ils proposent pleins d'ateliers culturels différents ! Je vous met le lien pour vous montrer tout ce qu'ils proposent ! J'ai pas tout testé mais le peu que j'ai fait était vraiment cool donc j'imagine que le reste aussi ^^

http://www.quartier-japon.fr/ateliers-culturels/ateliers-creation

Est-ce que quelqu'un connaissait déjà ou connait une autre boîte qui propose le même genre de choses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:30

Les ateliers ont l'air sympa et assez varié Smile dommage que ce n'est que a paris

Merci d'avoir fait partagé ça  Pour les passionnés de culture japonaise 3264319388 ça pourra être utile pour ce qui habitent pas loin
Revenir en haut Aller en bas
willy73
new
new



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2017

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:37

Oui c'est dommage que ce soit qu'a Paris ! Moi qui ne suis pas de Paris au départ ça manquait haha

J'espère qu'ils feront des branches dans d'autres villes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:08

Le concept a l'air intéressant, effectivement. Smile Pour les cours de japonais, j'ai déjà trouvé une chaîne youtube très intéressante : https://www.youtube.com/channel/UChFfLNTK64xQj7NscGmLLLg. Je me pencherai bientôt dessus, je pense.

Malheureusement, Paris, c'est grand... Si je me retrouvais sur Paris, je sais que je ne serai pas dans ce coin-là et que je n'aurai jamais le courage de me déplacer pour ça jusqu'en centre-ville. :/ Mais il doit bien exister d'autres organismes de ce genre un peu partout dans la capitale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
ulrich


Messages : 275
Points : 302
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 39
Localisation : Le Mans

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:41

Intéressant, mais je n'habite pas Paris, et je ne compte pas y habiter. Dommage! Mad

Ket', ton lien est mort, enfin pour moi. ça affiche "cette chaîne n'existe pas".
Revenir en haut Aller en bas
willy73
new
new



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/08/2017

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:51

Oui effectivement le fait de ne pas habiter à Paris est embêtant et c'est dommage Sad

Oui moi aussi le lien ne m'amène nul part haha Tu vas devoir chercher d'autres cours hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:11

Le lien marche x) c'est juste qu'elle a rajouté un point à la fin du lien

https://www.youtube.com/channel/UChFfLNTK64xQj7NscGmLLLg
Revenir en haut Aller en bas
Ket'lane
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam
Ket'lane


Messages : 426
Points : 490
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : France - Breizh

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:34

Bien sûr que la chaîne marche toujours ! Merci Koinu ! Pour les passionnés de culture japonaise 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
koinu
Admin
Admin
koinu


Messages : 793
Points : 1083
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:36

De rien ket x)

Et merci pour le lien, je vais regarder tout ça quand j'aurais un peu de temps pour apprendre un peu de jap  Pour les passionnés de culture japonaise 1536345473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les passionnés de culture japonaise Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés de culture japonaise   Pour les passionnés de culture japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les passionnés de culture japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les invités
» FICHE EDITEURS / EDITRICES
» Délai pour le test de recrutement.
» FICHE TRADUCTEURS / TRADUCTRICES
» Présentation pour le poste de correctrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Destiny Team :: Espace Membres :: Divertissement :: Le JAPON-
Sauter vers: